Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait internet sur mon compte mais cadeau (2$) reçu dans le compte de mon conjoint. Comment l'appl
Sylvie B. #18465
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon conjoint et moi avons chacun notre compte Fizz pour nos cellulaires. Nous avons malencontreusement associé notre forfait internet au compte ouvert en 2ème par le référencement. Le cadeau de niveau 2 (2$) est dans le premier compte sans forfait internet. Comment appliquer le cadeau sur notre forfait internet ?
19
Meilleure réponse
-
Les bonus sont donné par niveau des points et pas au services que vous avez.
Donc vous pouvez avoir des bonus pour le mobile sans avoir un forfait mobile et vice-versa pour internet résidentiel
regardez mon tableau et vous pouvez voir que sont les points à débloquer les bonus
Niveau Points Mobile Internet
RésidentielSlots 1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rabas 3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 9000 200 Mo
$1 rabas$1 rabas 5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 22500 500 Mo $2 rabas 7 31500 $1 rabas $2 rabas 8 42000 1 Go $1 rabas 9 54000 $1 rabas $3 rabas 10 67500 $1 rabas $2 rabas 3
Réponses
-
Malheureusement, vous ne pouvez pas profiter de ce bonus dans ce compte puisque vous n'avez pas de forfait internet avec ce compte.4
-
Données 20 kuodos par jours et vous aurez 600 kuodos pour le prochain cycle, donc en max 2 mois vous aurez vos 2$6
-
Tu peux te désabonner de service internet et t'abonner à nouveau en l'ajoutant au compte avec le rabais.5
-
Malheureusement mais vous ne pouvez pas appliquer le cadeaux de votre forfait sur le forfait de votre mari. Désolé4
-
étant donné qu'il n'y a aucune obligation. Vous désabonner et réabonner avec le bon compte ferait l'affaire. Peut être en jaser avec le service à la clientèle.... ils pourraient peut-être faire le switch sans que vous ayez besoin de vous désabonner.4
-
Tentez toujours de parler au Support Fizz, tout d'un coup qu'ils pourraient le faire pour vous.
4
Cette discussion a été fermée.