Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badges et après ?

Options
Marisol G.
Marisol G. Messages 174 ✭✭
Une fois tous les bagdes obtenus, avez-vous quelque chose de plus ? Perso, je ne pense pas réussir à me rendre là mais je me demandais ceux qui s'y sont rendus, ça donne quoi de plus à part des points ?

Meilleure réponse

Réponses

  • smog418
    smog418 Messages 44 ✭✭
    Options
    Des points pour débloquer des primes par niveau je crois... Rien de plus
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    hummmm bonne question !!!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Et j’ajouterais qu’ils penseront à ça peut être quand beaucoup de personnes auront tous les badges ... donc longtemps sûrement !
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Pour l'instant on sait pas, mais sûrement Fizz va nous surprendre à l'approche de l'anniversaire de deux ans (à la fin de cette année). C'est à ce moment-là que théoriquement on pourrait activer tous les badges étant donné qu'on réfère 25 personnes, on donne des données à 25 personnes etc.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options
    Tous ces concepts de récompense et fidélisation vont évoluer avec le temps! On verra bien!
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Des points et des points et des points, c'est suffisant non?
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    C'est des belles p'tites décorations!

    Comme des petites étoiles dans nos cahiers! ;)

    Je ne sais pas si ça donnera quelque chose de les avoir toutes...

    Mais je sais que je ne les aurai pas toutes...
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Les badges, c'est pour motiver ou faire participer les gens.   Comme les scouts avec leurs badges.  Parfois il y a du mérite, autre fois c'est du gros niaisage.

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Pas de son pas d'iamge pour l'instant !!!
    .
    Mais vu que c'est un système en mode gaming, il faut espérer que l'équipe FIZZ soit en train de concevoir la prochaine génération d'engouement
    ..
    @FIZZTEAM Peut-être pouvez-vous créer un Groupe de travail incluant les clients pour aborder Ce sujet (APPEL à candidatures...) Ce serait une sacré PUB..
    .
    FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .
    .
Cette discussion a été fermée.