Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?
MagaliePf
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?
9
Meilleure réponse
-
En cliquant sur le bouton vert répondre à cette question. Vous ne pouvez répondre à une question dont la meilleure réponse à été accordé et elle sont marqué d'un crochet vert à l'extrémité droite de la fenêtre.
Quand ça ne fonctionne pas, vérifiez si vous êtes bien connecté en haut à droite de votre écran
Voir l'image5
Réponses
-
Je ne suis capable que de répondre à ma propre question...1
-
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur l'onglet: Aide,
Faites défiler et cliquez: Foire aux discussions
Et connectez vous à la foire aux discussions..
À ce moment-là vous pourrez répondre à votre question ou à celles des autres usagers en cliquant sur l'onglet vert: répondre à cette question..1 -
Ce matin, le site semble un peu buggé. J'ai remarqué que les coeurs n'affichaient plus, ensuite le site ne répond pas, etc. Ça semble se rétablir
1 -
Vous devez être connecté sur votre compte. Si la question a un crochet vert vous ne pouvez pas répondre à cette question car la solution a été désigné comme acceptée et la question est fermée.1
-
J'ai aussi eu un problème ce matin pour répondre aux questions, alors c'est peut-être simplement un bogue du site.1
-
En cliquant sur le bouton : Répondre a cette question.1
-
Il se peut que vous ne puissiez pas répondre car une réponse clair as déjà été accepter donc la solution trouver !! Sinon vous pouvez tjrs y répondre en allant sur répondre à la question qui est en vert !!1
-
En dessous de l'encadré vert c'est affiché: "Répondre à cette question".1
Cette discussion a été fermée.