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FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel
Françoise A.
Messages 21 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai posé ma question il y a 4 jours, un Check vert est apparu à côté sans qu'elle ne soit résolue. Pourquoi? Il me semble que je suis la mieux placée pour savoir si ça fonctionne ou pas...
Bref, j'ai essayé le redemarrage et le # devant le numéro de téléphone. Ça ne marche.
J'essai d'entrer dans le router pour changer la configuration et je ne suis pas capable (les MP derrière le router ne fonctionnent pas, ni les miens, sous cusadmin ou mon identifiant, rien ne marche avec mon ordi physiquement branché dans le router ou non). Alors je ne sais pas si la solution de Mike fonctionne, même si un Check est posée à côté.
Donc j'ai toujours le même problème et ma question est fermée, je ne peux plus interagir avec les gens qui m'ont aidé, ni leur dire que ça ne fonctionne pas.
J'ai posé ma question il y a 4 jours, un Check vert est apparu à côté sans qu'elle ne soit résolue. Pourquoi? Il me semble que je suis la mieux placée pour savoir si ça fonctionne ou pas...
Bref, j'ai essayé le redemarrage et le # devant le numéro de téléphone. Ça ne marche.
J'essai d'entrer dans le router pour changer la configuration et je ne suis pas capable (les MP derrière le router ne fonctionnent pas, ni les miens, sous cusadmin ou mon identifiant, rien ne marche avec mon ordi physiquement branché dans le router ou non). Alors je ne sais pas si la solution de Mike fonctionne, même si un Check est posée à côté.
Donc j'ai toujours le même problème et ma question est fermée, je ne peux plus interagir avec les gens qui m'ont aidé, ni leur dire que ça ne fonctionne pas.
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Meilleure réponse
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question2
Réponses
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Vous devez utiliser le Nom d’utilisateur: cusadmin le mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale,
pour le check peut-être une erreur de votre part, ou un Whizz qu’a fermé le post
vous pouvez toujours faire un reset du modem au "factory default" pour reutiliser le mot de passé par default.1 -
Encore des problèmes avec internet de Fizz ... après l'IPTV maintenant MagicJack ... pas question pour moi de changer de fournisseur d'internet maintenant ... dommage !0
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Françoise,
Essayez un reset de votre modem Fizz.
Insérer au centre arrière du modem, le bout d'un trombone 35,40 secondes sur le bouton reset et relâcher par la suite.
Attendez 3,4 minutes jusqu'à temps que vous revoyez toutes les lumières du modem se rallumer et aussi la fenêtre de cusadmin sur votre ordinateur.
Choisissez le mot de passe par défaut du modem Fizz situé à l'arrière de celui-ci.
Cela pourrait peut-être fonctionner.0 -
@Mike
Ok! Je ne peux pas me logger sur le router en Français, mais en Anglais ça fonctionne!
Mon ALG était déjà fonctionnel. Je l'ai désactivé. Ça ne marche pas.
J'ai réinitialisé le coda. Ça ne marche pas.0 -
@Phane, vous ne m'aider pas du tout. C'est le même problème que la dernière fois, et non un nouveau problème. Comme MagicJack fonctionne avec d'autres utilisateurs, j'ai confiance que ça fonctionnera pour moi aussi. Je suis très satisfaite des services de FIZZ jusqu'à maintenant. Alors si vous ne pouvez pas m'aider, je préfèrerais ne pas recevoir vos commentaires négatifs.3
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Je comprends pas, pourquoi Fizz est vu comme responsable ou comme coupable chaque fois quand quelque chose ne va pas? Lol, c'est pas leur faute qu'il y a des personnes qui veulent utiliser d'autres appareils ( ps: je pense qu'il est claire depuis le début qu'ils font pas du support technique pour des téléphones, ou d'autres appareils).
Arrêtez d'être si méchant et critique en essayant toujours de vous trouver coupable à chaque étape!1 -
Françoise, pouvez vous essayer de changer l'état de ALG, donc si maintenant est activé pouvez vous essayer de le déactiver et faire un reboot du modem?0
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S'il vous plait, ne désactivez pas ma discussion. Je dois partir travailler et je ne sais pas quand j'aurais 2 minutes pour essayer l'ensemble des solutions, je suis beaucoup sur la route! Merci!!0
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vous pouvez vérifier les différent ports de votre modem. merci1
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@Arno @Mike @MgFizz
Je veux bien essayer les Port, mais je ne sais pas comment. Je vais regarder des tutoriels sur le sujet.
Je ne comprends pas pourquoi, pour certains, ça fonctionne sans qu'ils n'aient rien à faire et que j'ai à jouer dans les configurations pour activer le mien...
Je vous redonne des nouvelles dès que je m'y remet.
17 mars : Je n'ai pas encore eu le temps de continuez à régler mon problème... désolée pour ceux qui attendent un dénouement.
14 avril : Non, je n'ai pas eu le temps encore de régler mon problème. Je ferme quand même la question.0 -
Je suis curieux, vous avez enfin résolu le problème?1
Cette discussion a été fermée.