Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjour, j'ai 2 gig de données qu`'est-ce qui arrive si je les depasse, je paye un extra ou j'ai sim
dominic L. #18345
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
ou je dois barrer mes données apres 2 gig
merci
merci
15
Meilleure réponse
-
Dominic vous pouvez toujours demander des données ici ou sur Facebook il a un groupe pour Fizz et les gens sont assez généreux pour pouvoir aider vos parents à terminer leur mois avec des données4
Réponses
-
j'ai reussi a trouvé3
-
Effectivement puisque Fizz est un service prépayé rien ne sera facturé en surplus. Les données mobiles cesseront de fonctionner tout simplement.5
-
Dominic,
Je ne suis pas certain d'avoir compris votre question.
On ne peut pas donner plus de données que notre forfait mensuellement même si on a aussi beaucoup de bonus de données dans notre compte Fizz.
De plus, Fizz est du service prépayé, si vous dépassez les données utilisées, votre forfait de données s'arrêtera à moins que vous consentiez à faire un ajout supplémentaire de données.4 -
il faut ajouter un addon ou attendre la fin du cycle6
-
Pas d'extra, c'est un service pré-payé, donc tu n'as plus d'accès aux données5
-
C'est la beauté du service prépayé .... surtout quand tu as des ados ..... plus de données et bien terminé : ) pas d'extra !4
-
Bonjour Dominic si vous utilisez tout vos données du mois le service va tout simplement arrêter de fonctionner. Aucun frais supplémentaire à payer. Cependant si vous avez de l’argent dans votre portefeuille Fizz le service va continuer et vous allez être chargé a la consommation selon le solde de votre portefeuille Fizz. Vous pouvez toujours vous inscrire a une alerte de consommation dans votre compte Fizz6
-
C’est ça, plus de données, plus d'accès mais pas d’extra à payer à moins d’acheter un ajout, c’est çà l’avantage du pré-payé.4
-
Aucun surplus a payé vous n’en aurez plus tout simplement!!3
-
Après 2gb le service sera coupée.4
-
Garde un oeil sur le forum, les gens sont généreux, en ce moment même 512 Mo à donner sur le forum côté anglophone, à toi d'y voir!3
-
Pas de dépassement!2
-
Merci groupe pour vos réponses
Avec Telus il charge un surplus j’ai pris fizz pour mes parents J’ai simplement pas pris assez de données pour eux le mois prochain j’ai pris 4 gig4
Cette discussion a été fermée.