Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment mettre mon forfait en pause? Mon téléphone est défectueux.
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas possible chez Fizz de mettre votre forfait en pause.
La méthode utilisé pour sauver des sous quand on est pour être un moment sans utiliser son téléphone est de réduire le forfait au minimun, c'est $10.46 par mois plus taxe pour avoir une ligne sans appel, sans texto ni données.
Si vous faites cela vous allez perdre votre prix avantageux. Donc il est préférable d'attendre de recevoir votre téléphone et habituellement par la poste ce n'est pas tellement long.8
Réponses
-
Bonjour Matye,
D'après les anciens commentaires sur le forum Fizz, c'est malheureusement impossible.
Si vous pensez que votre téléphone sera défectueux pour un long terme vous devriez vous désabonner de votre forfait mobile.
4 -
Vous pouvez mettre votre carte sim dans un autre telephone en attendant5
-
Matye,
Ce n'est pas possible.
Si vous croyez que vous recevrez votre téléphone bientôt, il faudrait laisser votre forfait intact car les changements de forfait sont activés au début de votre prochain cycle de facturation.
Ou
Sinon, votre seul recours pour conserver votre numéro de téléphone est de changer votre forfait et de prendre seulement la couverture Québec sans service, cela vous coûterait 10.46$ + tx mensuellement et de modifier à nouveau votre forfait quand vous aurez votre nouveau téléphone.3 -
Voilà, tu perds quelques jours de service en attendant ton téléphone, mais tu pourras amplement te rattraper avec les récompenses et gratifications de fizz .4
-
Bonjour,
Fizz étant un service prépayé, vous allez perdre au moins un mois; vous pouvez supprimer votre carte de crédit, ainsi le payement ne passera pas lors du prochain prélèvement et vous n'auriez plus de service. ne pas dépasser 3 ou 6 mois, sinon vous allez perdre votre numéro de téléphone.
Merci3 -
Ca fait 1 mois que je suis avec fizz et mon forfait Quebec 2 Gig a déjà augmenté de 2 $. Si j'étais vous je ne modifierais pas mon forfait à la baisse. Au bout de un an il va vous en coûter plus chers au finale.2
-
Pas de pause possible, mais voyez les choses du bon côté, vous aurez plus de data à la réception de votre nouveau téléphone.2
-
contacter Fizz2
-
Personnellement je garderais mon prix de satisfaction car les forfait on augmenter. Quand vous faites une modification il est pas possible de revenir aux prix que vous payer avant si il a eu des augmentations. A vous de juger si sa vaut la peine. Le minimum est 10$ plus taxes pour garder votre ligne active2
-
Si vous ne voulez pas annuler votre forfait seul façon de sauver de l’argent est de tout désactivé sa vous coûteras seulement 10$ par mois.1
-
Vous pouvez changer pour le forfait de 10$+tx, mais attention vous perdez votre prix préférentiel.2
-
Prennez le forfait minimal (aucune donnée, aucune voix, aucun textos). Ça arrive à 10$ + taxes par mois
0
Cette discussion a été fermée.