Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
forfait et cycle de paiement?
mathieu A. #18317
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si j'augmente de forfait 48 hrs. après le début de mon cycle de paiement et que je le diminue 48 hrs. avant la fin de mon cycle de paiement. Quel forfait je vais payer ?
30
Meilleure réponse
-
Le dernière prix, car la première modification ne sera pas pris en considération
Si vous voulez modifier votre forfait vous devez le modifier 48 avant la fin du cycle de payment, attendre le nouveau cycle pour avoir les modifications et après vous pourrez le chancher à nouveau10
Réponses
-
Effectivement, le dernier prix tel que mentionné.9
-
Vous payez toujours pour le cycle suivant. Vos modifications à votre forfait (sauf les ajouts à la pièce) ne sont donc pas pris en considération avant le début du prochain cycle. Si vous modifiez à nouveau dès le début de votre cycle, vous bénéficierez des changements uniquement dans un mois.9
-
D'après moi, le forfait qui est un vigueur a la moment de paiement.9
-
Mathieu,
Si vous le changez 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation, ce sera ce nouveau forfait que vous paierez au cycle suivant. Ce sera celui-ci qui sera en vigueur.7 -
Les modifications prises en compte sur le forfaits seront toujours ceux faits 48hrs avant le nouveau cycle.
Vous avez beau changer d'idée 58x pendant le mois, c'est ta dernière modification fait 48 hrs avant le nouveau cycle qui sera appliquée.
9 -
Fizz offre des forfaits de type prépayés, ce faisant, vous payez avant l'utilisation et non après.7
-
Tout changement de forfait est appliquée uniquement à partir du premier jour de ton prochain cycle. Donc tu peux changer de forfaits 31 fois ou plus dans ton mois, ça va rien changer car c'est le dernier changement qui va être appliqué à ton prochain cycle.
7 -
Désolé Mathieu mais vous ne pouvez pas bypasser le système.. Si vous augmentez votre forfait 48 heures après le paiement, les modifications se feront au prochain paiement seulement. Si vous revenez à votre forfait 48 heures avant le paiement, alors le changement ne s'est jamais fait sur votre forfait.0
Cette discussion a été fermée.