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Debranchement insatisfaction
Josée R. #18285
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Bonjour, installation Internet effectuée le 29 février dernier. Je suis insatisfaite car vitesse Internet très très lente. Pire inexistante. Ce n’est pas ce qu’il me faut pour l’utilisation que je veux en faire. Internet doit être très rapide. Je veux débrancher. Merci de me contacter.
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Meilleure réponse
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Bonjour Josée,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida7
Réponses
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Nous sommes des usagers,
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si vous allez visiter la page après 8h vous trouverez la bulle pour clavarder avec le support (en bas droite)
Peut-être c'est un problème du modem, le support pourra vérifier la qualité de la ligne10 -
Est ce que d’autres remarquent cette lenteur avec internet Fizz?7
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Bonjour Josée,
Par curiosité, quel vitesse avez-vous choisis pour votre internet résidentiel?
Merci en avance5 -
Il vous faut contacter le service à clientèle et peut être bien que vous n’avez pas le bon forfait pour convenir à votre besoin .3
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Josée, il y a solution c'est sûr! Internet n'est pas lent pour aucune raison. Bonne journée à vous!3
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C’est lent ... mais quelle vitesse a t choisis ?!
Prend le 120 et ça ira je te garantie2 -
Josée,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz.
Vérifiez avec eux, demander de l'aide technique, normalement cela fonctionne très bien.
Pour le clavardage:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
et allez voir le lien pour des conseils pour l'internet de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables3 -
Si vous dites qu'elle est inexistante, il y a sûrement un problème qui se règle. Contactez le support Fizz qui pourront aider à le résoudre
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contact support fizz3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide parce que l'internet de Fizz va très bien à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Merci pour toutes vos réponses, je vais contacter le soutien et voir ce qu’on peut faire,1
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Chère communauté, il faut toujours faire un test de connexion branché dans le port réseau de votre ordi. La vitesse du Wifi dépend de plusieurs facteur: 1. l'emplacement de votre routeur .... du genre on vit au premier étage mais le routeur est dans le sous-sol.... 2. Le nombre d'appareil connectés au réseau .... du genre je fais un test de vitesse sur un site Européen pendant que mon plus vieux écoute Netflix, que ma plus jeune regarde Youtube et mon mari Youp.... 3. la vitesse de votre carte réseau .... du genre j'ai une connection gigabit mais mon iphone 6 ne va qu'à 30 MBps .... si votre connexion filaire est bonne alors il faut soit déplacer le routeur, soit mettre des relais.3
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Bravo Patrick, très bonne réponse.1
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Il m’est arrivé à quelques reprises que ma vitesse diminue. J’ai débranché le modem pendant une minute à chaque fois ça a réglé le problème.0
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