Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Debranchement insatisfaction

Options
Josée R. #18285
Josée R. #18285 Messages 3 ✭✭
Bonjour, installation Internet effectuée le 29 février dernier. Je suis insatisfaite car vitesse Internet très très lente. Pire inexistante. Ce n’est pas ce qu’il me faut pour l’utilisation que je veux en faire. Internet doit être très rapide. Je veux débrancher. Merci de me contacter.

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Il vous faut contacter le service à clientèle et peut être bien que vous n’avez pas le bon forfait pour convenir à votre besoin .
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Josée, il y a solution c'est sûr! Internet n'est pas lent pour aucune raison. Bonne journée à vous!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    C’est lent ... mais quelle vitesse a t choisis ?!
    Prend le 120 et ça ira je te garantie
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Josée,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz.
    Vérifiez avec eux, demander de l'aide technique, normalement cela fonctionne très bien.
    Pour le clavardage:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    et allez voir le lien pour des conseils pour l'internet de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Si vous dites qu'elle est inexistante, il y a sûrement un problème qui se règle. Contactez le support Fizz qui pourront aider à le résoudre

  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact support fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide parce que l'internet de Fizz va très bien à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Josée R. #18285
    Josée R. #18285 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci pour toutes vos réponses, je vais contacter le soutien et voir ce qu’on peut faire,
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Chère communauté, il faut toujours faire un test de connexion branché dans le port réseau de votre ordi. La vitesse du Wifi dépend de plusieurs facteur: 1. l'emplacement de votre routeur .... du genre on vit au premier étage mais le routeur est dans le sous-sol.... 2. Le nombre d'appareil connectés au réseau .... du genre je fais un test de vitesse sur un site Européen pendant que mon plus vieux écoute Netflix, que ma plus jeune regarde Youtube et mon mari Youp.... 3. la vitesse de votre carte réseau .... du genre j'ai une connection gigabit mais mon iphone 6 ne va qu'à 30 MBps .... si votre connexion filaire est bonne alors il faut soit déplacer le routeur, soit mettre des relais.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bravo Patrick, très bonne réponse.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 485 ✭✭
    Options
    Il m’est arrivé à quelques reprises que ma vitesse diminue. J’ai débranché le modem pendant une minute à chaque fois ça a réglé le problème.
Cette discussion a été fermée.