Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Personne avec le plus de point à la fin du jour, comment ça marche ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allô gang, ça fonctionne comment ça fonctionne pour avoir les points en fin de journée pour la personne qui a été la plus active de la journée ? Est-ce seulement la première personne qui a des points ou si c'est le top 3 ? (On s'entend que si c'est la première personne seulement, on perd notre temps à essayer de shifter Mike (sans offence :-P)).
Merci !!
Merci !!
28
Meilleure réponse
-
Marisol,
J'avoue que de donner des points aussi au top 3 ou même 5, ce serait plus incitatif d'essayer d'y arriver parce que là, 10 point pour la première place...
On s'entend que pour être leader du jour il faut presque 700 pts et +. Rendu là, le 10 points, c'est un peu risible.
Surtout qu'en fait, ceux qui arrivent en 2e ou 3e place ont eux aussi investi beaucoup de temps!
Je trouve que ça meriterait plus que 10 pts.11
Réponses
-
C’est seulement la première personne
La fin du mois, le 100 top poster
As tu déjà regardez mes posts? Les kudos associé ?8 -
Je te réfère à son tableau, tu le connais, oui.
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points6 -
Marisol,
Au tableau du jour,, c'est seulement la personne qui mène dans le tableau qui obtient une prime de 10 pts.
Le leader de la semaine, c'est 50 pts et à la fin du mois; les 100 plus actifs: 50 pts.9 -
C’est pas compliqué, c’est Mike lol!6
-
Salut Marisol,
moi je n'ai pas participé beaucoup, mais j'ai 1000 points par mois, plus quelque presence sur la communauté et j'ai eu mon niveau 5
Je ne pense pas d'être agressive ni de copier le réponse des autres5 -
A quoi ça sert d’avoir le plus actif?5
-
Bonne chance vous devez être très rapide pour répondre et faire beaucoup de 50 pts pour arriver premier.6
-
Croisez les doigts et prenez un billet de 6/49. Vous aurez plus de chance.5
-
Mais ça doit être une job à temps plein de répondre autant à toutes les questions toute la journée!6
-
Sa devient un travail à temps plein pouvoir terminer premier!!7
-
il faut avoir beaucoup de temps à donner!5
-
faut pas travailler dans 1 garage ou 1 atelier en tout cas. y a d autre chose a faire. Lol :-)3
-
oui, c'est le chalenge d'être premier.
Nous pouvons demander à Mike son planning de vacances4 -
Je pense que les tops on su, avec te le temps, mettre en banque une série de réponses qu'ils peuvent copier-coller car des question semblables reviennent régulièrement. Il n'en demeure pas moins qu'ils prennent le temps de vous répondre et ce adéquatement, avec la bonne info. Une chance que nous les avons.2
Cette discussion a été fermée.