Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déverouiller soit même son téléphone mobile videoton ?
Je veux partager ce lien pour avoir vu quelques questions sur le déverrouillage de mobile videotron.
Très facile de déverrouiller un téléphone mobile videotron soit même (les autres opérateurs devraient suivre l'exemple)
suivre le lien suivant pour déverrouiller votre mobile videotron.
juste entrer votre code IMEI, que vous obtenez en tapant sur votre téléphone le code suivant *#06#.
le code IMEI est composé de 15 chiffres.
https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
Merci
Très facile de déverrouiller un téléphone mobile videotron soit même (les autres opérateurs devraient suivre l'exemple)
suivre le lien suivant pour déverrouiller votre mobile videotron.
juste entrer votre code IMEI, que vous obtenez en tapant sur votre téléphone le code suivant *#06#.
le code IMEI est composé de 15 chiffres.
https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
Merci
28
Meilleure réponse
-
bien utile. Merci6
Réponses
-
merci pour ces informations fort utiles9
-
Merci! pour l'info! de partager.6
-
Oh ya baby6
-
c'est bon à savoir7
-
c est une bonne idée et c est serait telement plus simple si toute les compagnie font ca.7
-
Merci pour l’info6
-
C'est ce que j'ai fait pour mon vieux Samsung Alpha. Très facile. Et bizarrement, je n'ai même pas eu à saisir le code obtenu à l'insertion de la carte FIZZ dans ce cell. Peut-être est-ce que c'était un appareil Vidéotron ou alors ce modèle en particulier ?5
-
Merci ! Je suis curieuse de tester. J'ai un LG verrouillé Videotron car acheté avant décembre 2017. Je ne l'utilise plus. Je vais le recharger pour tester.
EDIT : je n'ai même pas eu à déverrouiller le vieil appareil LG. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un appareil bloqué Videotron ou si c'est parce que j'ai mis une carte Fizz déjà activé. Mystère et boule de gomme !6 -
Très simple aussi, Rogers tu donnais ton IMEI par clavadage, et voilà 4 vieux téléphones déverrouillés en 2 min.2
-
Merci pour l’info3
-
merci très bon2
-
Merci de partager l’info, reste à espérer que les autres fournisseurs suivent l’exemple1
-
Merci c'est bon à savoir1
Cette discussion a été fermée.