Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
[Suggestion] Fizz, créer un "thread/discussion" pour les gens qui veulent demander des kudos pour mo
Depuis quelques jours, on voit de plus en plus de personnes qui ouvrent des discussions pour recevoir des kudos pour monter de niveau.
Si, tout comme pour les codes de références, vous ouvririez une discussion exprès pour cela, ceux qui veulent accumuler des kudos pourraient y mettre une réponse et, à la fin de la journée, lorsque l'on a des kudos restant, (ou les fois ou on est plus pressé et que l'on veut seulement distribuer nos kudos journalier) on pourrait aller sur cette discussion pour les donner.
C'est une idée comme ça, pour éviter que la foire se retrouve remplie de post pour demander des kudos...
43
Meilleure réponse
-
Je fréquente occasionnellement le forum d'une entreprise rivale et ils ont justement une section du genre. Je ne nommerai pas la compagnie mais ça s'appelle le salon.
Ça n'empêche pas de régler des problèmes liés aux services de l'entreprise et, en même temps, ça évite d'encombrer le reste du forum. Comme ça, tout le monde est content.22
Réponses
-
Intéressant comme idée
Moi je donné les koudos quand j'aime un post/reply et la soirée je vide les restant
J'"aime" toujours lire des personnes qu'ils répondent au post des données ou des kuodos, je n'ai pas, la prochaine fois Peut-être nous limiterons ce type de posts.19 -
Isabelle,
Je comprends le sens de ta réflexion sur les kudos.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Participer et répondre aux questions nous permet de donner et de recevoir des kudos sans être obligé de publier une question spécifique pour sur ce sujet tout ça dans l'intention de monter de niveau plus rapidement.15 -
Une foire aux discussions sert à discuter!16
-
Dans le fond, c'est comme avoir une section pour quêter. On pourra quêter des kudos, des données, des prières, etc :-)
19 -
Bon en attendant on peut répondre à ce post!21
-
J'ai besoin de 15 000 points, quel est la meilleur façon d'en ramasser ?19
-
@keven19875, facile 500 meilleure réponses 500X50=2500 + 500x3=1500 + 7000 (pour le 500) + 1000 (pour le 200) etc + ... + Kuodous
Vous allez recevoir plus de 15Kpts :P16 -
Oki parfait merci de me sélectionner comme best answer qui me permetterait de sortir de la misère noir. Cest quoi que vous appelez les kudos ?15
-
Ça ne serait pas plus simple juste une catégorie “Discussions libres” ?
Pour demander des cœurs, féliciter des équipes sportives qui viennent de gagner ou même juste partager des liens connexes sur des ressources où acheter des téléphones. Tous des sujets qu'on a déjà lus mais qui sont difficiles à classer en ce moment.18 -
Haha merci pour ce post, cela m'a fait apprenDre qu'on avait que 20kudos à donner par jour lol... Étant nouveau, j'ai passé ma journée de hier à donner 4-500 Kudos pendant deux heures....
Et je me pensais futé!
hahahaa ça m'apprendra!21 -
Je trouve l’idée bonne pour enlever des discussions inutile juste pour faire des points. Cependant il ne faut pas perdre de vue l’utilité première de la foire c’est d’aider la communauté et de partager nos expériences et connaissances. Nous pouvons pas tout arriver au niveau de Mike sans un peut de travail20
-
C'est intéressant comme suggestion, mais je crois que le but de forum est de libérer leurs agents pour réduire les coûts et que les gens puissent trouver leurs réponses ici pour ensuite nous offrir de meilleurs prix. Je ne vois pas pourquoi Fizz ferait ça. Tant qu'à y être ils pourraient ouvrir un forum de recette de cuisine pour que l'on puisse donner des kudos là aussi. ;-)18
-
@Gato,
Je ne sais pas ce qui serait plus "simple".
Je sais que lorsque la foire était remplie de posts pour les codes de référence, ils ont ouvert une discussion pour mettre les codes de références.
Mon idée étant d'offrir une pseudo solution pour ne pas que la foire se remplisse de posts de gens qui demandent des kudos, j'ai proposé la même chose car je sais que ça, ils l'ont déjà fait et ça se fait assez rapidement comme intervention.
Une section "discussion libre" comme tu suggeres serait encore plus genial...
Mais j'ai l'impression que l'intervention prendrait plus de temps...
Ceci dit, si ça reste des posts occasionnels, de gens à qui qui il manque quelques points pour un niveau, ça ne me dérange pas et je suis même contente d'y participer.
Mais depuis quelques jours ça se multiplie les post de "demande de kudos"21
Cette discussion a été fermée.