Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activer ou désactiver le Wi-Fi via l'application Fizz Wi-Fi
Eric L. 43881
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Avant d m’abonner à Fizz Internet, j'aimerais m'assurer que le bouton "Activer le Wi-Fi" de l'appli permet de couper le signal Wi-Fi, lors d'absences prolongées par exemple, et cela pour éviter d'avoir à débrancher le modem.
27
Meilleure réponse
-
Désactiver le Wifi de son réseau peut donner une certaine sécurité contre le piratage lors d’absence prolongées, donc oui c’est possible avec l’application Fizz WiFi9
Réponses
-
Oui, vous pouvez désactivez le wifi.10
-
Oui, le bouton activer le Wi-Fi permet de couper le signal Wi-Fi9
-
Oui vous pouvez désactiver le wifi12
-
Oui vous pouvez désactivé le wifi et n’importe lequel appareil à partir de l’application.13
-
Oui Eric, effectivement, le bouton activer le Wi-Fi permet de couper le signal Wi-Fi.10
-
À quoi sert de désactiver le wifi si les données sont illimitées avec fizz...8
-
Puisque les données sont illimitées ce m'est pas vraiment nécessaire sauf ai vous possédez des adolescents, auquel cas, je comprend votre situation !10
-
oui, mais au retour il faudra une connexion filaire pour vous connecter au modem afin de réactiver le wifi8
-
Eric,
Oui, vous pouvez désactiver le wi-fi avec cette application.7 -
J'aurai la semaine prochaine mon internet, maintenant j'ai une question, une fois que vous l'avez désactivé comment vous pouvez le réactiver?6
-
@GBy_6B8OA, merci pour la précision. Si je comprends bien, cela fonctionne comme mon routeur actuel, pour réactiver le Wi-Fi, je dois le faire via mon PC qui est connecté au routeur avec le cable Ethernet. Aussi, je ne vois pas pourquoi il ont nommé le bouton "Activer le Wi-Fi", alors qu'en fait il permet seulement de désactiver le Wi-Fi...7
-
Ah je n'avais pas vu ça comme cela! Merci Bozo et Marisol.7
-
@Eric,
J'ai plutôt appliqué une logique de connexion que mon expérience !
Le téléphone peut accéder à un périphérique en wifi et/ou en bluetooth
L’application utilise le wifi donc plus de WiFi plus de connexion
Le modem n'est pas bluetooth.
Peut-être qu'une personne ayant le modem peut nous aider, merci à elle !!!2 -
@GBy_6B8OA, effectivement, ce serait utile qu'une personne ayant déjà le modem puisse vérifier que le Wi-Fi du modem peut être activé à distance via l'application Fizz après avoir été préalablement désactivé par la même application. Je sous-entends que, pour ce test, votre cellulaire doit être connecté au réseau mobile pour la réactivation du Wi-Fi. Merci!2
-
Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
1
Cette discussion a été fermée.