Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus d'internet?

Options
Melanie J. #16856
Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
Bon matin, quand j'ai réussi le niveau 1, j'ai eu 250mg de données en bonus. Le mois passé j'ai atteint le niveau 2. J'ai reçu 500mg de données en bonus. J'ai demandé de l'appliquer. Je comprends que présentement, je n'ai droit qu'à une case de bonus (2e case au niveau 3). Cela était écrit, activation à la prochaine période de paiement. Hier, je commençais un nouveau cycle. Mais ce matin, j'ai toujours le 250mg au lieu du 500mg. Comment fait-on pour changer le 250 contre le 500?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonne question! J’ai supprimé une prime pour en mettre une autre dans la case, mais moi aussi ça dit qu’elle ne sera applicable qu’à la prochaine période. Et je ne sais pas si mon ancienne prime est perdue à jamais...
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Options
    @Jack025: je viens de suivre votre conseil et là, ils m'ont enlevé le 250mg et le 500mg sera disponible seulement au prochain cycle. C'est une grosse arnaque. En faisant cela, je me retrouve sans données bonus pour tout le mois, car il n'y a plus rien dans la case bonus. Cela sert à quoi de donner des données bonus, si faut attendre toujours des mois complets pour que cela soit disponible. En tout cas, je ne peux plus rien faire maintenant.
  • Lafont
    Lafont Messages 40 ✭✭
    Options
    Comme les gens disent sur FB, "Following" ! Blague à part, merci de votre question, parce que moi aussi, j'aurais été tenté d'enlever le bonus pour mettre un plus élevé reçu, pensant, visiblement à tort, que celui que j'enlève s'appliquerait jusqu'à la fin du cycle courant, et que le nouveau commencerait au cycle suivant. Remarque, si j'avais utilisé le bonus courant, ça ne ferait pas de différence au final.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Il y a une option de remplacement des bonus (swap en anglais). Il faut cliquer sur le bonus que tu voudrais appliquer au prochain mois - dans ton cas 500 MB - puis cliquer sur le vieux bonus qui va bouger dans sa case et choisir l'option "swap". De cette façon le nouveau bonus va remplacer le vieux au prochain cycle de facturation.
    J'avoue que je suis aussi tombée dans ce piège au début. J'ai enlevè le vieux bonus carrément, et j'ai perdu un mois en attente que le nouveau bonus soit appliqué. C'est en lisant le forum que j'ai appris l'existance d'option swap.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est simple. Vous allez à votre rubrique Aperçu, Programme Mes récompenses, Voir les détails, Choisir le bonus que tu veut appliquer, Appliquer. Après avoir fait cette manipulation, les autres bonus bouge, vous devez cliquer sur un bonus et cliquer sur Echanger.
  • alexis F. #15400
    alexis F. #15400 Messages 8 ✭✭
    Options
    Fizz gâte ses abonnés ( comme moi) ...merci pour ses bonus
    J'ai hâte de voir comment vont -ils subtilement dans le futur augmenter les prix des forfaits et nous dire que ce n' est plus possible de récompenser les utilisateurs...
    J' avoue que concept de récompenses est très alléchant pour attirer les clients
    Bravo pour ça mais est-ce viable à long terme ...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mélanie,
    En allant à votre compte.
    Vous pouvez échanger votre bonus pour un autre.
    les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment ou Fizz l'émet dans notre compte.
    En l'échangeant, l'ancien sera toujours disponible.
    Cependant, le nouveau bonus échangé ne prendra effet qu'à votre prochain cycle de facturation.
  • Pierre B. 13084
    Pierre B. 13084 Messages 12 ✭✭
    Options
    Oui il y a des bonus de point et j’ai eu un 2$ de rabais que je peux appliquer.
Cette discussion a été fermée.