Bonus d'internet?
Meilleure réponse
-
Melanie, non le bonus sera effacer au renouvellement donc, vous recevrez le 250Mo et après vous pouvez ajouter le 500Mo que seront appliqué au 2 renouvellement. Vous aurez dû faire un échange comme mike avait indiqué
Voici un extract de la guide
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
5
Réponses
-
Si vous avez applique le bonus 48h avant le renouvellement contactez le support, car ceci ce n'est pas correct5
-
Bonne question! J’ai supprimé une prime pour en mettre une autre dans la case, mais moi aussi ça dit qu’elle ne sera applicable qu’à la prochaine période. Et je ne sais pas si mon ancienne prime est perdue à jamais...3
-
Bonjour Melanie votre question a déjà été abordée ici https://communaute.fizz.ca/questions/2205906-changer-bonus-cours-activation j’espère que cela va pouvoir vous aidé6
-
@Josiane, les primes ne sont pas perdu, avant 24 mois de l'obteniment ils ont une validité de 24 mois à partir de l'obteniment. Cependant, vous avez ôté le bonus, donc vous devez attendre le prochain cycle pour libérer le slot et seulement après vous avez le droit de mettre le nouveau bonus.
@Melanie, si vous avez fait un SWAP c'est un bug, si vous l'avez ôté c'est la même réponse que Josiane.7 -
@Jack025: je viens de suivre votre conseil et là, ils m'ont enlevé le 250mg et le 500mg sera disponible seulement au prochain cycle. C'est une grosse arnaque. En faisant cela, je me retrouve sans données bonus pour tout le mois, car il n'y a plus rien dans la case bonus. Cela sert à quoi de donner des données bonus, si faut attendre toujours des mois complets pour que cela soit disponible. En tout cas, je ne peux plus rien faire maintenant.2
-
Comme les gens disent sur FB, "Following" ! Blague à part, merci de votre question, parce que moi aussi, j'aurais été tenté d'enlever le bonus pour mettre un plus élevé reçu, pensant, visiblement à tort, que celui que j'enlève s'appliquerait jusqu'à la fin du cycle courant, et que le nouveau commencerait au cycle suivant. Remarque, si j'avais utilisé le bonus courant, ça ne ferait pas de différence au final.4
-
Il y a une option de remplacement des bonus (swap en anglais). Il faut cliquer sur le bonus que tu voudrais appliquer au prochain mois - dans ton cas 500 MB - puis cliquer sur le vieux bonus qui va bouger dans sa case et choisir l'option "swap". De cette façon le nouveau bonus va remplacer le vieux au prochain cycle de facturation.
J'avoue que je suis aussi tombée dans ce piège au début. J'ai enlevè le vieux bonus carrément, et j'ai perdu un mois en attente que le nouveau bonus soit appliqué. C'est en lisant le forum que j'ai appris l'existance d'option swap.4 -
C'est simple. Vous allez à votre rubrique Aperçu, Programme Mes récompenses, Voir les détails, Choisir le bonus que tu veut appliquer, Appliquer. Après avoir fait cette manipulation, les autres bonus bouge, vous devez cliquer sur un bonus et cliquer sur Echanger.3
-
Fizz gâte ses abonnés ( comme moi) ...merci pour ses bonus
J'ai hâte de voir comment vont -ils subtilement dans le futur augmenter les prix des forfaits et nous dire que ce n' est plus possible de récompenser les utilisateurs...
J' avoue que concept de récompenses est très alléchant pour attirer les clients
Bravo pour ça mais est-ce viable à long terme ...3 -
Mélanie,
En allant à votre compte.
Vous pouvez échanger votre bonus pour un autre.
les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment ou Fizz l'émet dans notre compte.
En l'échangeant, l'ancien sera toujours disponible.
Cependant, le nouveau bonus échangé ne prendra effet qu'à votre prochain cycle de facturation.2 -
Oui il y a des bonus de point et j’ai eu un 2$ de rabais que je peux appliquer.2