Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, Est ce que Fizz offre des mobiles pour les abonnées ?
Nisrine H.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est ce sue Fizz offre des Telefones abonnement??
17
Meilleure réponse
-
Nisrine,
Fizz ne vends pas de téléphone.
Vous pouvez vous en acheter un sur Amazon entre autres.
et vous assurer que votre téléphone soit compatible sur le réseau de Fizz et déverrouillé.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=téléphone+compatible10
Réponses
-
Nisrine,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question.
Fizz offre l'internet résidentiel ainsi que les forfaits mobiles mais pas les téléphones.7 -
Il n'y a ni téléphones à vendre subventionnés sur 2 ans, comme les autres entreprises, et pas de téléphone qu'on achète plein prix non plus.
Les téléphones déverrouillés peuvent être achetés à divers endroits comme eBay, Newegg, Amazon et autres. Il suffit simplement qu'ils soient compatibles avec les fréquences de Fizz.9 -
C'est un forfait type BYOD sans engagement.
Il n'y pour l’instant aucune proposition avec téléphone inclus.13 -
non pas téléphone7
-
Non pas de téléphone.
Tu peux en avoir sur le site de second cell. Ils sont a des pris correct et noté de 1 a 10 selon leur états. J’achète tous mes cellulaires avec eux. Je prend minimum 8/10 et aucun soucis.6 -
Non, cela veut dire que vous avez la chance d’acheter l'appareil que vous voulez Bienvenue5
-
Non, Fizz ne vend pas de téléphone.
Pas de contrat de téléphone à payer. Un téléphone déverrouillé et compatible avec son réseau et le tour est joué.4 -
Non, ce service mise les efforts autrement.4
-
non , pas des téléphones, seulement le forfait!3
-
Effectivement Fizz est un fournisseur AVA(apportez votre appareil), comme on dit en français.
Comme indiqué dans plusieurs réponses vous avez plusieurs possibilités pour vous en procurer un, simplement à vérifier qu’il est déverrouillé et compatible avec Fizz ici:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Et voilà, Bienvenue chez Fizz4 -
Fizz ne vend aucun appareil (téléphone) mobile. Seulement le service (et la carte SIM à acheter).
3 -
Moi je vous suggère d'acheté un téléphone sur l'internet, par ex amazon, eBay, Costco, aliexpress.2
-
Si je comprends bien votre question, la réponse est non : vous devez posséder votre cellulaire pour aller vers Fizz. C'est le seul inconvénient de cette compagnie.1
-
non il faut venir avec son appareil1
-
Non aucun cellulaire n'est vendu par Fizz0
Cette discussion a été fermée.