Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne me rappel plus de mon numéro pour accéder à ma boîte vocale. Comment le changer?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Adryanne,
Vous pouvez modifier le PIN
voici les istructions
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.7
Réponses
-
Adryanne,
Allez dans votre compte Fizz.
Cliquez sur:
Mon forfait
Cliquer sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: paramètres avancés
NIP pour accéder à ma boîte vocale.5 -
Pourquoi pas, la même réponse de Mike j'ai besoin de points , car ici nous sommes toujours à répéter le même chose
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale6 -
Tout est dit dans les réponses précédentes !!!!2
-
Je dirais même plus:
Aller dans Mes forfaits, Gérer mon forfait, Paramètres avancés, NIP pour accéder à votre messagerie vocale3 -
Le problème est réglé maintenant ? Avez vous besoin de plus d'information ?3
-
Merci beaucoup c'est réglé!2
-
Mes forfaits ---> Gérer mon forfait ---> Paramètres avancés1
-
Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
1
Cette discussion a été fermée.