Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je devais avoir mon installation hier soir et on m a reporter à de soir, comment être sûr qu il va p
Karine F. #18071
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je devais avoir mon installation hier soir et on m a reporter à de soir, comment être sûr qu il va passer ?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Karine
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privée sur Facebook Messenger.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin5
Réponses
-
Aucun moyen de le savoir malheureusement. C'est quand ils prennent trop de temps pour des rendez vous avant le votre que vous avez à en subir les conséquences.
J'espère pour vous qu'il sera là car c'est très moyen d'attendre après quelqu'un qui ne se présente pas et c'est sûrement un point à améliorer de leur côté. Au moins avertir qu'ils ne présenteront pas ça serait la moindre des choses.6 -
Ouais surtout que j fesais couper mon internet demain4
-
J'ose espéré qu'ils n'en manqueront pas 2 de suite5
-
Je l'espéré moi aussi4
-
Karine,
Normalement, le technicien devrait passer.
Vous devriez recevoir un appel avant sa visite.4 -
Karine,
C'est effectivement assez plate comme situation!
Parfois, ils accumulent du retard a cause des mauvaises températures.
Je te souhaite qu'il passe!4 -
En principe ils sont plutôt fiables concernant le rendez-vous planifié. Sûrement un imprévu pour hier comme ça peut arrivé à tout le monde/compagnie. Dans notre cas, le technicien avait été ponctuel et très professionnel lors de la livraison du modem et de la vérification du signal.
Bon rendez-vous !5 -
Pas de moyen de le savoir mais ils sont plutôt fiable d'habitude :P Bonne chance4
-
te peux communique directement avec eux par Facebook messanger.2
-
À part attendre le gars, pas grand manière de le savoir malheureusement1
Cette discussion a été fermée.