Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données à donner! Êtes-vous intéressé à me donner votre numéro de téléphone ou adresse courriel pour
J’ai 500Mo à donner, mais malheureusement j’ai besoin d’une information personnelle, car Fizz n’offre pas d’autres alternatives avec leur programme de données à donner.
Alors pour ceux à qui y a rien là de me donner des infos personnelles, soit votre numéro de téléphone ou adresse courriel, je vous enverrai 500 Mo.
Y a t-il un preneur ???
Je ferai un tirage parmi les membres de la communauté qui m’auront transmis leur info personnelle.
Quand même intéressant 500Mo pour de l’info personnelle, vous ne croyez pas?
22
Meilleure réponse
-
Oui, Fizilda,
Je suis d'accord avec toi.
Mais c'est le seul moyen que l'on a comme membre Fizz.
On a besoin de cette information pour partager nos données.
Souhaitons que Fizz trouve un moyen plus facile et sécuritaire dans l'avenir.3
Réponses
-
Bonne initiative Fizilda! Je pense que j'ai vu quelqu'un dans le forum anglais qui aurait besoin des données.9
-
Non merci, j'en ai assez pour mon mois mais quelqu'un va lever la main pour vos données,7
-
Merci à toi Fizilda! Mais j'en ai trop moi même9
-
Merci pour cette générosité ! J'en ai aussi assez7
-
mon numero est 438-******* merci de votre generesite.5
-
J`ai bien recu 500 M de donne, vous etes vraiment gentil. lol bisous.5
-
Tu cherches vraiment à donner....ou c’est un test pour savoir qui donne ses données personnelles même si ce n’est pas conseillé!5
-
J’ai vraiment 500Mo à donner, mais je trouve inconcevable que nous soyons obligé de donner de l’info personnelle pour ceci.
Fizz ne nous aide vraiment pas avec ceci!
Fizz est au courant mais rien ne bouge!
6 -
Super Filzila, c'est vraiment l'fun de voir du monde partager avec la belle communauté ! J'en ai pas de besoin mais bravo !!!3
Cette discussion a été fermée.