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parler à un représentant de Fizz

KOUAKOU
KOUAKOU Messages 2 ✭✭
Mon téléphone est perdu, je ne l'ai pas déclaré. J'ai pris un nouveau SIM que je veux activer avec mon ancien numéro de Fizz.
Si je n'ai pas quelqu'un qui me contacte d'ici 21h, je rompt mon contrat avec Fizz. Je peux comprendre qu'on chercher des économies. Mais cela n'empêche pas d'avoir un service clientèle au téléphone pour des urgences. Tangérine en a alors faites comme eux.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,903 admin
    Réponse ✓
    Bonjour KOUAKOU,
    Afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM Fizz avec le même numéro Fizz, je vous invite à nous recontacter par clavardage. Mes collègues vont vous aider avec cette manipulation. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes.
    Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • CHENGFENG
    CHENGFENG Messages 33 ✭✭
    Tu pourrais modifier ton mode paiment pour la secirite de votre portefeuille.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Messenger Fonctionne bien
  • poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭
    Est-ce que votre problème est réglé ?
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    C'est vrai que messenger fonctionne bien, mais ça peut prendre plusieurs heures, voir jusqu'à 1 jour avant de recevoir une réponse. Pour plus de rapidité et de fluidité, il serait préférable de contacter le service à clientèle par chat sur les heures d'ouvertures (8h à 21h).
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