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parler à un représentant de Fizz
Mon téléphone est perdu, je ne l'ai pas déclaré. J'ai pris un nouveau SIM que je veux activer avec mon ancien numéro de Fizz.
Si je n'ai pas quelqu'un qui me contacte d'ici 21h, je rompt mon contrat avec Fizz. Je peux comprendre qu'on chercher des économies. Mais cela n'empêche pas d'avoir un service clientèle au téléphone pour des urgences. Tangérine en a alors faites comme eux.
Si je n'ai pas quelqu'un qui me contacte d'ici 21h, je rompt mon contrat avec Fizz. Je peux comprendre qu'on chercher des économies. Mais cela n'empêche pas d'avoir un service clientèle au téléphone pour des urgences. Tangérine en a alors faites comme eux.
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Meilleure réponse
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Bonjour KOUAKOU,
Afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM Fizz avec le même numéro Fizz, je vous invite à nous recontacter par clavardage. Mes collègues vont vous aider avec cette manipulation. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente journée! -Adriana3
Réponses
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Voici ou réactiver votre nouvelle SIM pour garder votre numéro
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Et voici comment contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9 -
Avec Fizz c’est vous que devez contacter le support
Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation
Pour utiliser Fizz à nouveau :
- Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
- Procurez-vous un nouveau téléphone.
- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/Vous pouvez aller sur la page https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile pour lire d'avantage et aussi cliquer sur la boulle en bas droite pour clavarder avec le support
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C'est mentionné dans leur politique qu'il n'y a pas de service à la clientèle par téléphone. Tout est en ligne.8
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Tu pourrais modifier ton mode paiment pour la secirite de votre portefeuille.4
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Tout est en ligne ... c'est le principe de Fizz. Mais je suis sur que par ''chat'' ils pourront t'aider.
Maintenant si tu veux partir ... espérant que tu trouves un meilleur service qui te corresponde plus ailleurs.6 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.6
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C'est possible de communiquer avec le service à la clientèle par chat. Il faut aller sur la page de Foire aux solutions qui concerne votre problème entre 8h et 21h, et il y a une bulle qui apparaît dans le bas de l'écran. Cliquez dessus et vous pourrez parler en direct à un agent.5
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Touakou,
Malheureusement, tout se fait en ligne avec Fizz.
Vous devez absolument communiquer par clavardage en ligne avec eux.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!5 -
Messenger Fonctionne bien4
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Est-ce que votre problème est réglé ?3
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C'est vrai que messenger fonctionne bien, mais ça peut prendre plusieurs heures, voir jusqu'à 1 jour avant de recevoir une réponse. Pour plus de rapidité et de fluidité, il serait préférable de contacter le service à clientèle par chat sur les heures d'ouvertures (8h à 21h).3
Cette discussion a été fermée.