Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je prendre que le service internet ?
Mario B. 43459
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Puis je prendre que le service internet ?
16
Meilleure réponse
-
Mario,
Vous pouvez choisir seulement le forfait internet.
Ce n'est pas un problème.
Vous apprécierez l'internet de Fizz.
C'est fiable et les forfaits sonts illimités.3
Réponses
-
Vous pouvez choisir le forfait internet résidentiel ou le plan mobile à vous des choisir4
-
Je n’ai pris que l’internet avec Fizz et ça fonctionne très bien. Même réseau que Vidéotron, illimité, routeur modem inclus pour pas mal moins cher.2
-
Salut Mario,
Oui le prix que vous avez c'est seulement pour le service que vous voulez, vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs services pour obtenir ce prix3 -
Oui vous pouvez prendre seulement internet résidentiel.
Sur un cellulaire aussi vous pouvez prendre que les données.3 -
Bonjour Mario vous pouvez prendre seulement le service internet de Fizz. Cependant si vous avez la télévision avez le même fournisseur que votre internet vérifier le prix après avoir changer l’internet pour celui de Fizz. Il peuvent vous enlever des crédits ce qu’il fera grimper votre facture pour la télévision.2
-
oui, je vous recommande 100%, le connexion est stable par cable, le signal est consicutif.1
-
Avec Fizz tu prend seulement ce que tu veut et rien de plus.2
-
Oui, tu peux séparer tes services et avoir exactement ce que tu veux. Par contre tu perds un levier de négociation avec ta compagnie.... quoique maintenant, ils te laissent partir assez facilement sans te faire des offres compétitives donc....0
-
Oui, vous pouvez prendre se que vous voulez avec Fizz. C'est super flexible !!!3
-
oui mais vous allez avoir des rabais si vous avez votre cellulaire avec eux et vous risquez de sauver des sous aussi !0
Cette discussion a été fermée.