Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne peux pas mettre mon réseaux Fizz, APN pas accessible, accès restreints. Que faire?
Irène V. #17995
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Au démarrage, je suis bloqué avec une demande de code PUK (" le code NIP du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIm") qui ne fonctionne pas pour déverrouiller mon accès au réseau Fizz. Je ne peux mettre à jour mon APN car accès restreint.
J'ai beau réinitialiser mon téléphone, rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas le bloquer avec mon code PUK
Merci de votre aide
J'ai beau réinitialiser mon téléphone, rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas le bloquer avec mon code PUK
Merci de votre aide
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Irène,
Ravie de vous avoir comme membre Fizz.
Veuillez noter que nous n'offrons pas des cartes SIM qui présentent un code NIP ou PUK, cela veut dire que les cartes SIM sont déverrouillées et libres sur le réseau. Par contre, chaque personne a le droit de configurer son code PIN après avoir activé la carte SIM dans notre système. D'un autre côté, après avoir lu le message qui apparaître, je me rends compte qu'il s'agit de l'appareil que vous utilisez, donc du téléphone mobile et non de la carte Fizz.
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller et seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone a la possibilité de vous offrir le code de déverrouillage de votre appareil pour pouvoir utiliser la carte SIM.
Je vous laisse notre fiche d'aide ici pour plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Bien à vous,
-Patricia4
Réponses
-
Il y a une question similaire a la votre vous y trouverez probablement une réponse:
https://communaute.fizz.ca/questions/2242692-carte-sim-verouiller-demande-code-puk-pouvez-donner3 -
J'ai trouvé mon code PUK mais problème pas résolue avec ce code.2
-
Votre téléphone est maintenant débarré et vous avez la même erreur ?3
-
Irène,
Votre téléphone est-il déverrouillé?
Consulter votre ancien fournisseur s'il est verrouillé.
Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement.2 -
La carte SIM de Fizz ne devrait pas être barré avec un code PUK. Êtes-vous sûr d'avoir mis la bonne carte SIM? C'était une carte neuve directement de Fizz?
3 -
Veuillez voir votre telephone.
Peut etre votre telephone est bloquee. essayer votre SIM dans une autre telephone pour etre sur.0 -
J'ai eu avec mon ancien opérateur un code de déverrouillage pour le cellulaire mais c'est le PUK.
" le message est : Le code NIP du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM"
Que je rentres le code PUK trouvé dans mon compte FIZZ ou le code de mon ancien opérateur rien ne se passe = echec de la demande de déverrouillage.
Je ne sais quoi faire1 -
Irène,
Dans ce cas essayez de clavarder avec un représentant entre 8h et 21h
Vous pouvez les rejoindre ici:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
1 -
Il semble que votre téléphone est verrouille par l'ancien operateur. Vous devez l'appeler et demander le code de déverrouillage.0
-
Salut Irène,
je pense que lsabelle a vous bien conseille1
Cette discussion a été fermée.