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L'installation VIP est terminée, le livreur est parti et ça fonctionne toujours pas!?

Robin V. #17983
Robin V. #17983 Messages 1 ✭✭
Tout est dans le titre.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Robin,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire des vérifications plus approfondis et vous apporter une solution pour votre enjeu, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu avec l’installation VIP le technicien aurait dû s’assurer que tout fonctionne. Faite peut-être un reset du modem?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Avant de partir le technicien n’a pas vérifier ?!
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Vraiment?  Tu veux dire qu'il n'a rien testé du tout?  Il t'as pas montré? Es-tu sûr de bien avoir écouté ce qu'il avait à te dire?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Robin,
    Contacte sans tarder le support de Fizz.
    Le technicien devait vérifier le signal de votre connection. Votre modem devrait être fonctionnel.
    Mentionnez-le à l'agent Fizz....
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Avez-vous inscrit le bon mot de passe temporaire inscrit sur le routeur? J'avais fait une faute dans la composition du mot de passe.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Pas cool. Contacté le support technique effectivement. En espérant que le tout fonctionne le plus vite possible :P
Cette discussion a été fermée.