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L'installation VIP est terminée, le livreur est parti et ça fonctionne toujours pas!?
Robin V. #17983
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Tout est dans le titre.
14
Meilleure réponse
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Bonjour Robin,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire des vérifications plus approfondis et vous apporter une solution pour votre enjeu, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida3
Réponses
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Contactez fizz, je parirais que la centrale Vidéotron/fizz n'a pas activé votre compte. Le technicien Aurait dû appeler la centrale pour faire en sorte que tous fonctionne.
fizz devront sans doute redemarer le modem à distance pour le synchroniser ou quelques choses du genre.
Les flèches devrait apparaître bleue non clignotantes
Bonne chance.6 -
Contacte le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu avec l’installation VIP le technicien aurait dû s’assurer que tout fonctionne. Faite peut-être un reset du modem?4
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Avant de partir le technicien n’a pas vérifier ?!2
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Vraiment? Tu veux dire qu'il n'a rien testé du tout? Il t'as pas montré? Es-tu sûr de bien avoir écouté ce qu'il avait à te dire?
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Robin,
Contacte sans tarder le support de Fizz.
Le technicien devait vérifier le signal de votre connection. Votre modem devrait être fonctionnel.
Mentionnez-le à l'agent Fizz....2 -
Avez-vous inscrit le bon mot de passe temporaire inscrit sur le routeur? J'avais fait une faute dans la composition du mot de passe.1
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Pas cool. Contacté le support technique effectivement. En espérant que le tout fonctionne le plus vite possible :P1
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