Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet de Fizz concurrentiel avec le marché?
André L. #16536
Messages 647 ✭✭
dans Internet
Mon contrat avec mon revendeur internet par câble vient à échéance et j'avais hâte de changer pour Fizz (se sera la même service internet par câble, même vitesse). Mise à part certains avantages de Fizz (rabais de 1$, 2$, points, etc.) est-ce que Fizz ajuste ses prix par rapport à la concurrence?
Lorsque je compare les forfaits internet Fizz avec d'autres compagnies (revendeurs de câble), certains offrent des promotions d'un an avec des prix nettement plus avantageux.
25
Meilleure réponse
-
Pour répondre à ta question. Non! Fizz n'ajuste pas ses prix avec la concurrence. Il est vrai que certaines compagnies offrent de meilleurs prix. Il faut vérifier les prix après un an ou 2 ans et même les prix garantis à long terme (dans certains cas). Sans oublier la location ou l'achat du modem et l'achat d'un router.7
Réponses
-
Les petites compagnies utilisent les réseaux existant. Alors que Fizz appartient à Vidéotron. En cas de panne, ils vont rétablir pour leurs clients avant les petits fournisseurs. Et après un an, quand il n'y a plus de promotion ça peut devenir cher. Vérifiez aussi si c'est illimité ailleurs. Est-ce que le modem et le routeur sont fournis chez le concurrent? Faut voir le coût global et c'est là que Fizz peut être avantageux.8
-
Je vous suggère d’utiliser le comparateur de forfait Planhub pour savoir le meilleur prix pour 2 ans pour vous selon vos besoins: https://www.planhub.ca/fr/home-internet
Bonne journée7 -
André,
Ils ont un prix concurrentiel et ils se partagent le même réseau fiable (Vidéotron et Fizz).
En plus, on finit par obtenir des bonus sous forme de rabais en $
et ça devient plus intéressant de demeurer avec Fizz.5 -
Comme fizz est sans contrat, si jamais une offre est vraiment concurrentielle, c’est très simple de changer. Et avec fizz c’est tout inclus, modem et bande passante.8
-
Pour ma part c'est justement la stabilité des (bas) prix qui m'a fait pencher pour fizz. Rien de plus désagréable que de devoir appeler un fournisseur internet à chaque année pour renégocier un forfait passant de 60$ à 120$ sans raison valable.5
Cette discussion a été fermée.