Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
rabais nouveau membre
Frederik W. #17748
Messages 1 ✭✭
Bonjour, est-il possible d’obtenir un rabais pour un nouveau compte client comprenant 2 lignes cellulaires et l’installation d’internet résidentiel?
Merci
Merci
33
Meilleure réponse
-
Frédéric,
Je te conseille d'ouvrir 3 comptes.
Il n'y a pas de rabais supplémentaires (pour plusieurs comptes) avec Fizz.
Pour avoir droit au crédit de 25$, un code de référence Fizz doit être appliqué au moment de l'activation de la carte sim et du nouveau forfait, ou au moment de commander l'internet .
Par la suite, par le paiment de tes factures mensuelles, en donnant des kudos et en répondant aux questions dans la foire aux discussions de la communauté, tu monteras vite de niveau et tu obtiendras des bonus de données ou en $.
Ça va assez vite. Si tu as besoin d'un code de référence, écris-moi en privé.
Aussi, avec 2 comptes pour le mobile, vous pourrez faire don de données entre vous si vous avez pris des forfaits avec données.
Bienvenue chez Fizz!9
Réponses
-
Si tu prends le code de quelqu’un qui est déjà un client fizz, toi et ce client aurez les 2 25$ de crédit ! Si vous voulez un code, faites-moi signe13
-
Vous pouvez avoir droit a une prime de référence par compte. Malheureusement même si vous avez 2 téléphone et internet sur le même compte vous pouvez pas avoir 3 prime. Vous devez avoir un code de référence pour avoir votre rabais. Par la suite en participants a la foire et en payant vos facture vous allez avoir des bonus en $ pour internet et des données mobiles gratuites pour les cellulaires10
-
Plus tu as de forfaits, plus tu as de points de récompenses, et plus tu as de points de récompense, plus tu peux avoir des gros rabais (e.g. 2$+1$ par mois pour internet)8
-
Frederik,
il n'y a pas de prix de groupe, en revanche tu peux prendre le premier compte avec un code de référence 6B8OA par exemple et tu as une réduction de 25$ au bout du 2eme mois ainsi que le compte de référence 6B8OA par exemple.
Puis une fois inscrit tu crées deux autres comptes pour les autres lignes avec ton code de référence et cela permettra d'avoir 2*25(sur ta ligne) + 2*25$(un par ligne) de réduction.
Total 125$ le pb c'est que cela oblige à avoir 3 comptes
sinon avec un seul compte et 3 abonnements cela ne permet d'avoir que 25$9 -
Le mieux est d'ouvrir des comptes différents et de faire des références entre vous. C'est 25$ pour vous et 25$ pour la 2e personne à chaque fois que vous faite une référence C'est vraiment le mieux je crois pour vous !4
-
Plusieurs vous ont parlé du rabais de 25$ et ça vaut la peine.
Pour répondre à votre question dans un autre angle, je dirais que les rabais chez Fizz viennent après que les membres ne sont plus "nouveaux". C'est à dire que nous reçevons des cadeaux de données à la St-Valentin ainsi que plusieurs récompenses https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
4 -
vous auriez les rabais à l'utilisation. les sommes dépensées vous donneront des rabais.4
-
Effectivement, les rabais sont liés à l'utilisation et aussi un peu à l'implication dans la communauté .... si vous voulez avoir des bonus etc.1
Cette discussion a été fermée.