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Alors qu’est-ce que je dois faire exactement

hans A.
hans A. Messages 7 ✭✭
Je dois faire quoi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le support!

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Contacter le support technique ...comme c'est dit dans les 4-5 derniers posts :P
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hans,
    Pour de l'aide en ligne;
    Contacter le support è la clientèle de Fizz via clavardage.
    Pour le service de clavardage, l'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Toutes ces réponses ci-dessus :-)

     

    Vous pouvez fermer cette question (et la précédente) en cliquant le bouton "Meilleure réponse".  

  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Clavarder en ligne avec FIZZ, si vous ne voulez pas qu'on lise votre question/problème :)
    Bonne journée
  • Beter
    Beter Messages 137 ✭✭
    C'est quoi vraiement le probleme?
    Si tu veux tu peux choisir ma reponse comme meilleure reponse.
    Merci!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    installation du modem https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    attention ne pas confondre
    zéro 0 et O
    un 1 et I
    Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Contacter le support technique
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    faire votre possible. Lol
  • hans A.
    hans A. Messages 7 ✭✭

    Merci beaucoup 

Cette discussion a été fermée.