Alors qu’est-ce que je dois faire exactement
Meilleure réponse
-
Contactez le support!
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2
Réponses
-
Contacter le support technique ...comme c'est dit dans les 4-5 derniers posts :P2
-
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr2 -
Hans,
Pour de l'aide en ligne;
Contacter le support è la clientèle de Fizz via clavardage.
Pour le service de clavardage, l'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Toutes ces réponses ci-dessus :-)
Vous pouvez fermer cette question (et la précédente) en cliquant le bouton "Meilleure réponse".
3 -
Clavarder en ligne avec FIZZ, si vous ne voulez pas qu'on lise votre question/problème
Bonne journée2 -
C'est quoi vraiement le probleme?
Si tu veux tu peux choisir ma reponse comme meilleure reponse.
Merci!1 -
installation du modem https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
attention ne pas confondre
zéro 0 et O
un 1 et I
Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.2 -
Contacter le support technique0
-
faire votre possible. Lol1
-
Merci beaucoup
0