Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel à Laval??? pas de service à mon adresse???

fanctil
fanctil Messages 6 ✭✭
Comment se fait-il qu'on a pas de couverture internet à Laval pour le résidentiel???
Mon adresse n'est pas couverte, ni celle de mes parents!
Pourtant dans un secteur à haute densité de population
Longueuil, dans un vieux cartier, ont l'accès!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Peut être un erreur dans le db
    Essayez de contacter le support
  • fanctil
    fanctil Messages 6 ✭✭
    Martin: c'est ce que je croyais!... mais une discussion ''chat'' avec préposé me confirme que ni mon adresse, ni celle de mes parents n'est dispo pour l'internet résidentiel
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Très étrange votre situation J’ai déjà fait un simulation pour quelqu’un pour internet a laval et il avait pas de problème. Déplus le support vous confirme que vous pouvez pas ? Être vous dans une nouvelle constitution peut-être votre adresse ne se trouve dans leur système
  • fanctil
    fanctil Messages 6 ✭✭
    Jack025... oui confirmé par support via le ''chat''
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Malheureusement nous pouvons pas faire grand chose de plus pour vous nous sommes des usagers et le support vous on confirmé. Ces dommage pour vous cette situation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Frédérick,
    Est-ce que le réseau de Vidéotron est dans ce quartier?
    C'est vraiment bizarre.
    C'est un nouveau développement?
    Laval, c'est une très grande ville, c'est vraiment incompréhensible.
    Vérifier avec Vidéotron serait peut-être une option à envisager pour vous s'ils offrent ce service..
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Vidéotron et Cogeco se partagent les territoires, donc normalement si Vidéotron n'est pas là, c'est que c'est Cogeco qui y est.  Tu pourrais vérifier avec Cogeco, toutefois Fizz ne fera pas affaire avec Cogeco :-(

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @Andre a laval j’ai juste vu du Videotron et Bell si c’était pas une nouvelle construction il a un problème
  • fanctil
    fanctil Messages 6 ✭✭
    MichelP… j'habite St-Martin/Chomedey tout comme mes parents… et j'ai videotron...
  • fanctil
    fanctil Messages 6 ✭✭
    Par contre je ne trouve pas la page ou vérifier sur le site web… je dois être abruti j'imagine, mais je trouve pas…
    je dois avouer que j'ai fait cette vérification uniquement via le ''chat''...
  • fanctil
    fanctil Messages 6 ✭✭
    Bon! J'ai tenté avec Facebook Messenger et ils me confirment que j'ai accès!
    Donc dossier réglé
    Merci à tous!
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    C'est le système vidéo Tron. Renseignez vous avec eux.
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Frederick, n'oubliez pas de fermer la question en choisissant une meilleure réponse ;)
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

Cette discussion a été fermée.