Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim non configurée ?

Vincent Gauvin
Vincent Gauvin Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai activé mon compte et activé ma SIM. Mais une fois entrée dans mon foutu cellulaire, rien ne fonctionne même avec la configuration manuelle du réseau Fizz. J'ai un Samsung Galaxy A5 quasi flambant neuf et déverouillé. Quand j'insère la SIM de Fizz, la seule notification que mon cellulaire me donne est " Carte SIM non configurée ". J'ai cherché et cherché et tout essayé et absolument rien ne fonctionne. J'arrive à faire fonctionner d'autres cartes SIM dans le téléphone sauf celle de Fizz -_- J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre le problème car là, j'ai payé pour rien pantoute.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ta carte sim est probablement défectueuse.
    Contact le support par chat à cette adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    La bulbe sort env 15 sec après être rendu sur cette page et elle sort à droite en bas de la page,il faut clicker dessus.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je crains en effet que le chat soit votre meilleur allié :( bon courage.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu pourrais te trouver une autre carte sim d'un ami configuré de Fizz pour l'essayer dans ton téléphone tu verrais si c'est vraiment ta carte sim qui est défectueuse.
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Il faut que tu fasse renvoyer les message de configuration
Cette discussion a été fermée.