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Carte sim non configurée ?
Vincent Gauvin
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai activé mon compte et activé ma SIM. Mais une fois entrée dans mon foutu cellulaire, rien ne fonctionne même avec la configuration manuelle du réseau Fizz. J'ai un Samsung Galaxy A5 quasi flambant neuf et déverouillé. Quand j'insère la SIM de Fizz, la seule notification que mon cellulaire me donne est " Carte SIM non configurée ". J'ai cherché et cherché et tout essayé et absolument rien ne fonctionne. J'arrive à faire fonctionner d'autres cartes SIM dans le téléphone sauf celle de Fizz -_- J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre le problème car là, j'ai payé pour rien pantoute.
J'ai activé mon compte et activé ma SIM. Mais une fois entrée dans mon foutu cellulaire, rien ne fonctionne même avec la configuration manuelle du réseau Fizz. J'ai un Samsung Galaxy A5 quasi flambant neuf et déverouillé. Quand j'insère la SIM de Fizz, la seule notification que mon cellulaire me donne est " Carte SIM non configurée ". J'ai cherché et cherché et tout essayé et absolument rien ne fonctionne. J'arrive à faire fonctionner d'autres cartes SIM dans le téléphone sauf celle de Fizz -_- J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre le problème car là, j'ai payé pour rien pantoute.
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Réponses
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Ta carte sim est probablement défectueuse.
Contact le support par chat à cette adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
La bulbe sort env 15 sec après être rendu sur cette page et elle sort à droite en bas de la page,il faut clicker dessus.3 -
Je crains en effet que le chat soit votre meilleur allié bon courage.1
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Si tu pourrais te trouver une autre carte sim d'un ami configuré de Fizz pour l'essayer dans ton téléphone tu verrais si c'est vraiment ta carte sim qui est défectueuse.3
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Tu dois les contacter à partir de 10h par chat
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Pourras-tu nous informer de la solution?6
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Il faut que tu fasse renvoyer les message de configuration0
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