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Incapable de contacter le service à a la clientèle

Incapable de contacer un *$#& représentant Fizz dans la bubble qui est supposé apparaitre dans la section pépin techniques ( j'ai désactivé ad block), j'ai acheté 1GIG de données au mexique et ca n'as jamais fonctionné, ca m'as vraiment laisser dans une situation pas le fun! Comment on fait pour les rejoindre?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez aussi utiliser Facebook ou le formulaire pour ce type de problème

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Avez vous essayé de changer de fureteur...
    Est-ce que vous êtes bien identifié ?
    Je viens de tester et tout fonctionne en ce moment...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Genevieve
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Aller directement ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous de bien connecter à votre compte. Je viens de parler avec quelqu’un il y a quelques minutes
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Facebook messanger ou forme de contact.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Florin tu vas te faire ramasser lolll Geneviève n’est pas de bonne humeur ...
  • Merci tout le monde! Je suis entrain de régler ca !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Le clavardage en ligne de Fizz est disponible de 8h00 à 21hoo, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Salut Geneviève, tu peux maintenant fermer la question en choisissant "Meilleure réponse" parmi les réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Bonjour Genevieve, j’espère que ton problème a pu être réglé, que Florin n’a pas trop écopé et que tu vas pouvoir fermer la question maintenant ;)
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    faut etre sur la bonne page et dans les heures de ouverture, mais ca marche super bien.
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Il faut les contacter par Messenger. Ça vaut mieux.
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Messenger est la meilleure façon
Cette discussion a été fermée.