Incapable de contacter le service à a la clientèle
Meilleure réponse
-
Vous pouvez aussi utiliser Facebook ou le formulaire pour ce type de problème
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Avez vous essayé de changer de fureteur...
Est-ce que vous êtes bien identifié ?
Je viens de tester et tout fonctionne en ce moment...4 -
Bonjour Genevieve
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin3 -
Aller directement ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous de bien connecter à votre compte. Je viens de parler avec quelqu’un il y a quelques minutes3
-
Facebook messanger ou forme de contact.2
-
Florin tu vas te faire ramasser lolll Geneviève n’est pas de bonne humeur ...4
-
Merci tout le monde! Je suis entrain de régler ca !4
-
Le clavardage en ligne de Fizz est disponible de 8h00 à 21hoo, tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.4 -
Salut Geneviève, tu peux maintenant fermer la question en choisissant "Meilleure réponse" parmi les réponses
4 -
Bonjour Genevieve, j’espère que ton problème a pu être réglé, que Florin n’a pas trop écopé et que tu vas pouvoir fermer la question maintenant4
-
faut etre sur la bonne page et dans les heures de ouverture, mais ca marche super bien.2
-
Il faut les contacter par Messenger. Ça vaut mieux.1
-
Messenger est la meilleure façon1