Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi?
Etiennel
Messages 29 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi? J'ai référer cinq personnes ce mois ci. Est-ce pour cela que ma prime a disparu?
Merci
Merci
20
Meilleure réponse
-
Etiennel,
Vous pouvez aller voir dans votre compte l'état de vos primes de référence.
La prime de référence sera appliquée au 3e paiement.
Pour aller vérifier:
Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cliquez ensuite sur: Mon profil
Cliquez aussi sur: Primes de référence
Vous allez voir les primes en attente indiquées avec cadenas barré en gris.
Le montant des primes reçues et le montant total de toutes les primes.
Vous devez être patient.
Sachez que la personne qui a utilisé votre code doit effectuer 2 versements mensuels avant qu'elle reçoit le crédit, tout comme vous.
Si cette personne ne renouvelle pas son second paiement, votre prime sera annulée.5
Réponses
-
Vous recevrez la prime à votre 3e payement5
-
Dans 3 mois2
-
Dans deux mois tu recevera ta prime pour pouvoir l'uliser aux troisieme paiement et dans le futur. Tes amis devront avoir fait leurs paiment durant ce tamp.4
-
Les primes sont reçues lors de votre 3e facturation afin d'assurer une certaine fidélité chez FIZZ. Donc, vos références et vous devez rester avec Fizz pendant 3 mois afin de bénéficier des primes.2
-
J’ai donné à mon frère mon code de référence puis j’ai pas reçu mon 25$ de primes j’aimerais savoir pourquoi? Merci3
-
Comme plusieurs l'on dit, la prime de référence arrive après 3 mois suivant l'abonnement.3
-
Tu peux retrouver le sommaire de tes références à cette adresse :. https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history
4 -
Si la prime est bien en attente dans la liste vous la recevrez après trois paiements.3
-
3e facture et vous allez les recevoir3
-
il faut attendre deux cycle de paiements https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis
"La prime de référence
Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant pour leurs services mobiles ou Internet résidentiel, vous recevrez chacun une prime de référence de 25 $ lorsqu’il célèbrera son deuxième mois chez Fizz. "5
Cette discussion a été fermée.