signal wi-fi faible, j'ai suivi les étapes pour renforcir le signal sans succès, on me suggère de co
Meilleure réponse
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Vous devez placer le routeur dans un endroit central où le signal ne sera pas bloqué. Gardez également à l'esprit que le 5 GHz est plus rapide à courte portée, mais sa portée est inférieure à 2,4 GHz. D'un autre côté, le 2,4 GHz a beaucoup plus d'interférences. Essayez les deux, essayez également différents canaux pour voir si vous pouvez obtenir de meilleurs résultats.6
Réponses
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Si vous avez déjà suivi les étapes voici comment contracter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Etes-vous loins du routeur? avez-vous configurer le 2.4GHz et le 5GHz? y a-t-il beaucoup d'interference autour de vous? beaucoup de chose peuvent affecter le signal wifi. Comparez le wifi avec un autre appareil... si le resultat est le meme, c'est probablement une erreur de configuration. sinon c'est peut-etre l'appareil6
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Luc,
Demander de l'aide du support à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
C'est la meilleure option pour obtenir de l'aide technique.
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
C'est peut-être un routeur défectueux... ne prenez pas de chance. Ils peuvent certainement l'échanger si c'est la raison.5
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As-tu pensé à installer un Wifi extender. Pour ma part c’est essentiel pour obtenir une bonne couverture dans toute la maison9
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Bonjour lucgigoux
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Toutefois, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent pour plus d'informations concernant votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1