Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données en itinérance aux États-Unis ?
Anouk C. #1040
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un forfait données seulement avec Fizz (j'utilise Fizz seulement pour avoir des données en cas de besoin, je n'ai pas de forfait appels).
Je pars bientôt aux États-Unis pour 1 semaine. Est-ce que j'aurai accès aux données en itinérance ?
Je sais que je dois ajouter un forfait mais c'est pas pour faire des appels, juste avoir accès à mes données.
Merci.
J'ai un forfait données seulement avec Fizz (j'utilise Fizz seulement pour avoir des données en cas de besoin, je n'ai pas de forfait appels).
Je pars bientôt aux États-Unis pour 1 semaine. Est-ce que j'aurai accès aux données en itinérance ?
Je sais que je dois ajouter un forfait mais c'est pas pour faire des appels, juste avoir accès à mes données.
Merci.
63
Meilleure réponse
-
Si vous avez le plan Canada/USA vous pouvez les utiliser
Si vous n'avez pas de plan Canada/USA vous devez acheter un ajout ou ajouter de l'argent dans le portefeuille
Pour acheter un Ajout de voyage :
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
- Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
- À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
- Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
- Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
10,00 $
20,00 $
30,00 $
ou
Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone États-Unis
Données
0,10$ / Mo
Textos
0,05$ / texto
Appels
0,25$ / minute
7
Réponses
-
Hi anouk,
pas mieux que la réponse de Mike7 -
Effectivement : Si vous n'avez pas de plan Canada/USA vous devez acheter un ajout ou ajouter des fonds dans votre portefeuille, Mais si vous avez le plan Canada/USA vous pouvez utiliser vos données.
Bon voyage7 -
Anouk,
Avant de partir aux USA, Si vous n'avez pas le forfait avec la couverture Canada/USA,
Faites un ajout- voyage avec un bloc de données( appels ou textos).
Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Cliquez sur votre forfait mobile.
Cliquez ensuite: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Voyages Tapez: États-unis
Choisissez: Ajout de voyages, soit un ajout pour les appels, les textos ou juste des données,
500 mo, coûte 10.00$ pour des appels
Et terminer par: confirmer la commande.
Ou bien choisissez de mettre de l'argent dans votre portefeuille et de payer à l'utilisation.
Ça peut vous coûter cependant plus cher.
C'est à vous de choisir.
Bon voyage!27 -
J’ai acheté un ajout de données de 1G pour 23$ et ça n’a jamais fonctionné (depuis 3 jours maintenant) sur mon Iphone. Quelqu’un peut m’aider sur quoi faire pour que ça fonctionne ou je voudrais être remboursé.5
-
On ne peut pas rien ajouter de mieux que la réponse de Mikes !
Bon voyage3 -
Il serait peut-être moins cher de changer ton forfait data seulement pour la couverture Canada/États Unis. Faudrait que tu regardes la différence pour toi.
Attention Le changement s'applique uniquement lorsque ton prochain cycle de facturation commence.
4
Cette discussion a été fermée.