Je ne suis pas un robot
Meilleure réponse
-
J'ai remarqué qu'en utilisant Firefox, il me demande toujours d'identifier des éléments dans la photo toutefois, avec Chrome, ça ne me le fait jamais. C'est à dire qu'avec Chrome, je dois cliquer le bouton "je ne suis pas un robot", attendre 2 secondes et ensuite continuer.
Peut-être qu'il y a un paramètre de sécurité que Chrome automatise. Reste à voir s'il y avait une façon de stocker la session sans timeout. Mais si on avait ça, cela irait contre l'objectif premier de ces mesures (Captcha) :-)
7
Réponses
-
Moi je dois cliquer aussi sur des autos, autobus et palmier
Personelment, il ne me dérange pas trop
Peut-etre ils pourront implementere ceci https://developers.google.com/recaptcha/docs/invisible6 -
Vous le savez sans doute, c'est un système anti SPAM, pour éviter les BOT.
Il suffit de regarder les forum sans protection pour voir a quel point ils deviennent inutiles.
Comme le préconise Mike Il y a d'autres moyens pour bloquer les BOT et nous rendre moins contraignant les accès !
En attendant, c'est un moindre mal10 -
Il suffit d'attendre que la page soit complètement chargée avant de cliquer sur je ne suis pas un robot. Et tu n'as pas à choisir d'images ensuite. Voilà.8
-
Je trouve pas que c'est le meilleur système au monde, mais c'est une façon que Captcha ont trouvé (et les entreprises qui utilisent Captcha) pour éviter que les sites soient bonbardés de requêtes fait par des scripts (d'où l'idée des robots finalements) pour ternir la réputation d'entreprises ou pour ralentir ou même bloquer les sites Web. J'ai vu quelques sites où il fallait mettre un morceau de puzzle à la bonne place, c'était rafraichissant, mais à la longue, toujours aussi lassant. Et j'aime mieux cliquer sur des images d'autobus que d'écrire du texte où on n'est ni certain de la lettre, ni certain si c'est en majuscule ou en minuscule... lol
8 -
Même si ça ralentit un peu la connexion à notre compte, c’est le prix à payer pour éviter que le site de Fizz soit rendu inopérant à cause d’attaque de robot.5
-
c est plate mais si c est pour éviter qu on se fasse hacker nos compte par des robots pkoi pas?5
-
Je sais que c'est un peu tannant de passer par cette étape.
Mais c'est une mesure supplémentaire de sécurité pour bien vérifier notre identité
numérique.5 -
Je ne comprends pas l'argument des bots. Quand on se connecte chez Fizz, c'est qu'on as déjà un compte et on paye surement à moins d'avoir un compte inactif. C'est pas comme créer des comptes Gmail fake par des bots. Et pour l'argument de sécurité, bien ma banque me demande pas si je ne suis pas un robot, donc c'est faible comme argument. Au pire des cas, si c'est pour la sécutiré, une authentification à 2 facteurs serait vraiment bien.4
-
Moi depuis quelques temps ce n'est pas juste avec Fizz que j'ai la case du robot !!!
Ça me prend un peu la tête mais pas le choix je crois ... et même des-fois il me repose la question car je me suis trompé d'images ... alors que je suis sur que non mdrrr
Je ne pense pas que Fizz en est responsable par contre.3 -
Malheureusement, on y échappe pas....2