Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas un robot

timebandit
timebandit Messages 68 ✭✭
C'est un peu ironique la case "Je ne suis pas un robot" lorsqu'on se connecte sur notre compte considérant que l'on peut pas parler à un humain chez Fizz. Bref, y-a-t-il moyen d'arrêter de se faire demander de cliquer sur des cases sur lesquels il y a des feux de circulation ? Çà devient tannant.

Meilleure réponse

Réponses

  • timebandit
    timebandit Messages 68 ✭✭
    Je ne comprends pas l'argument des bots. Quand on se connecte chez Fizz, c'est qu'on as déjà un compte et on paye surement à moins d'avoir un compte inactif. C'est pas comme créer des comptes Gmail fake par des bots. Et pour l'argument de sécurité, bien ma banque me demande pas si je ne suis pas un robot, donc c'est faible comme argument. Au pire des cas, si c'est pour la sécutiré, une authentification à 2 facteurs serait vraiment bien.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Moi depuis quelques temps ce n'est pas juste avec Fizz que j'ai la case du robot !!!
    Ça me prend un peu la tête mais pas le choix je crois ... et même des-fois il me repose la question car je me suis trompé d'images ... alors que je suis sur que non mdrrr
    Je ne pense pas que Fizz en est responsable par contre.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Malheureusement, on y échappe pas....
Cette discussion a été fermée.