J'ai perdu ma connexion ?
Meilleure réponse
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Bonjour Edward
Je regrette la situation rencontrée.
Si la situation n'a pas été résolue, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Essayez la SIM sur un autre téléphone
si ne fonctionne pas, contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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redemarrer le telephone ou se mettre en mode avion et desactivé le mode avion peut aider6
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Peut-être probleme avec carte SIM? Tentez de retirer et remettre?6
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Si vous le pouvez, essayez votre SIM dans un autre téléphone
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Vous avez payé votre facture ?
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Est ce que votre cycle de paiement se renouvelle demain ?
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Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
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Voici le lien qui vous indique quoi faire si votre paiement échoue.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement6 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Edward,
Le paiement mensuel de votre forfait a-t-il échoué?
Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Pour de l'aide supplémentaire.
Veuillez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Essayez
1- Redémarrer le téléphone
2-Mettre et enlever mode avion
3- retirer et remettre carte SIM
Sinon c’est un cas pour le support Fizz4 -
Bonsoir,
Si vous avez essayé tous les conseils dit et ça fonctionne toujours pas, pense contacter le support technique va être votre meilleure solution.
Bonne chance
Au plaisir41 -
J'espère que tu va le trouver bientôt.26
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Est-ce que ça fonctionne maintenant ? Sinon, contacter le support technique !4