Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu ma connexion ?

Edward R. #17462
Edward R. #17462 Messages 1 ✭✭
Je n'ai plus de réseau cellulaire ni internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Edward
    Je regrette la situation rencontrée.
    Si la situation n'a pas été résolue, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Edward,
    Le paiement mensuel de votre forfait a-t-il échoué?
    Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
    Pour de l'aide supplémentaire.
    Veuillez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Essayez
    1- Redémarrer le téléphone
    2-Mettre et enlever mode avion
    3- retirer et remettre carte SIM
    Sinon c’est un cas pour le support Fizz
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Est-ce que ça fonctionne maintenant ? Sinon, contacter le support technique !
Cette discussion a été fermée.