Comment parrainer quelqu'un ?
Meilleure réponse
-
Vous devez lui donner votre code de référence, il doit rentre ça à son subscription
Ils devront entrer votre code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de leur commande.
Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.
Pour avoir votre code de référence et le partager :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.- Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
Cliquez sur Afficher mon code de référence.- De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
5
Réponses
-
Fares,
À partir de L,aperçu de votre compte Fizz,
Descendez la page jusqu'à : Inviter des amis
Cliquez : Inviter des amis
Votre code de référence apparaîtra et vous pouvez envoyer des invitations soit sur les réseaux sociaux ou par courriel.
Bonne chance!4 -
Facile vous devez lui donner votre code
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
Cliquez sur Afficher mon code de référence.5 -
Votre ami doit juste entrer votre code de parrainage lorsqu'il va s'abonner ! Ce n'est pas compliqué !6
-
Tout a été dit .... le plus difficile c'est .... trouver quelqu'un à parainner lol5
-
Tu dois utiliser ce code PLN3Y pour 25$ de prime2
-
La personne que vous parrainez va mettre votre code de référence lorsqu'il commande sa carte SIM ou son inscription à l'internet résidentiel.
0