Ma fille voudrais un forfait de 100 minutes par mois texto illimité 4 G de donnée canada?
Meilleure réponse
-
Présentement, pour 4Go données, textos illimité et appels illimités avec couverture Canada (tout marche uniquement quand tu es au Canada),
- c'est 37$ (plus taxes et 911)
Si vous voulez payer les minutes d'appels en "Ajouts" de forfait (au lieu de illimité) ce sera:
- Données et textos: 30$
- Ajout appels:
- 10$ pour 300 minutes d'appels
- 3$ pour 60 minutes d'appels
il y a une troisième option ou vous payez les appels à la minute
- Données et textos: 28$
- Appels à la minute: 0,25$ par minute
EDIT: J'ai corrigé les montants pour la couverture Canada (et non Québec). Merci @Meowth
8
Réponses
-
Il n'y a pas ce forfait, vous pouvez avoir des minutes illimité ou payer à l'utilisation ou acheter des ajouts
voici le lien
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=95&PLAN=1&SMS=91&VOICE=906 -
Effectivement il n’y a pas exactement ce forfait de disponible, mais avec le forfait de données de 4 Go et de payer à l’utiLisation ou acheter un ajout de minutes serait une bonne alternative.
Vous allez sûrement trouver la bonne combinaison avec Fizz.5 -
On ne peut pas choisir le nombre de minutes. C'est appels illimités ou rien du tout. Tout dépend de son utilisation.. mais pour vouloir 100 minutes, elle ne doit pas appeler souvent? Ça serait 30$ plus taxes sans appels et 37$ avec appels illimités et 2$ de plus pour la messagerie vocale si elle le veut. Mais si elle n'utilise pas d'appel un mois ou deux, elle pourrait payer à l'utilisation et je ne crois pas que ça couterait 7$ pour utiliser 100 minutes..
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=95&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90
6 -
Exacte, c'est 37$ pour ce genre de forfait. André à bien expliqué les options que vous avez5
-
Vous pouvez concevoir votre forfait vous même, selon vos besoins, sur le site internet de Fizz. Allez voir par vous même, c'est assez simple et vous verrez le prix du forfait en fonction de vos choix.
Il n'est pas possible de sélectionner seulement 100 minutes de jour, c'est plutôt illimité pour les appels.5 -
Sven,
Désolé, Fizz offre seulement un forfait avec minutes illimitées.
Cependant, je pense à une alternative économique pour votre fille.
Vous pouvez par exemple, prendre un forfait Fizz avec 4 go de données, textos illimités et utiliser une application gratuite Fongo pour les appels.
J'ai cette application et cela fonctionne bien avec un forfait de données.7 -
@Meowth - Good catch! Merci, je viens de modifier mon message avec les montants pour la couverture Canada (et non Québec que j'avais assumé)
6 -
Il y a pas de forfait avec seulement 100 minutes. D'après mes calcules, un forfait avec minutes + sms illimité et 4G donne va vous couté 37$+taxes.2
-
Pas ce genre de forfait2
-
J'ajouterais que les ajouts ayant une durée de vie de deux cycles. En les prenant au tout debut du cycle (ce que l'on fait généralement quand on a pas l'option illimité)
Le
10$ pour 300 mins ou le
3$ pour 60 mins.
Peuvent être payés une fois aux 2 cycles.
Donc si elle veut 100 mins par cycle:
Ajout de 300 mins pour 150 mins par cycle qui revient a 5$ par cycle serait ce qui se rapproche le plus.2