Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son propre compte?
Sylvie P. 41168
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce qu'il y a un avantage à ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son propre compte (ce qui nous permet d'avoir 25$ chacun)?
63
Meilleure réponse
-
Les avantages d'avoir un seul compte sont la facilité de gestion et les bonus qui peuvent être appliqués à tous les forfaits sous le même compte.
Les bonus (données ou rabais) sont accordés en fonction de niveau. La participation dans la communauté est nécessaire pour l'avancement plus rapide aux niveaux supérieurs, donc si au moins un de vous deux va participer, ça pourrait être avantageux d'avoir un compte car vous pourrez profiter des bonus pendant deux ans. Tu trouveras un tableau avec les bonus ici - https://communaute.fizz.ca/questions/2203393-frequence-fizz-donne-bonus
Sinon deux comptes vous donnent 50$ instantanément.6
Réponses
-
Il est plus avantageux pour vous de faire deux comptes
vous allez recevoir chacun 25 $
vous pouvez payer vos deux comptes avec la même carte de crédit ou si vous préférez mieux deux cartes différentes
6 -
J’y vais pour le 50$. Et si vous êtes deux à participer aux forums sur chacun de vos compte, vous atteindrez vos niveaux de membre « Élite » tout aussi rapidement.
Car un compte de 25$ par mois ces 250 points. Il vous ait possible d’amasser ce nombre de points en 12 jours avec un effort plus que minimal.
En plus la communauté est tout aussi sympa.5 -
Sylvie,
Ouvrez un second compte si vous voulez profiter de la prime de référence de 25$ chacun.
Cependant, plus il y a de forfaits sur un même compte, plus vite vous accumulez des points et obtenez des bonus soit en données supplémentaires ou en argent, un tant soit peu que vous soyez actif au **** de la communauté.
À long terme, 2 forfaits sur un même compte peut devenir plus intéressant pour vous.
C'est à vous de choisir selon vos intérêts.20 -
Bonjour,
Personnellement j'opterais pour les 2 comptes séparés pour toucher a la prime de 50$ (2x 25$).
Cependant c'est a vous de faire les "pour" et les "contre"
Au plaisir43 -
Moi j'irais avec le 50$ de référence !4
-
Non 2 compte4
-
Il vaut mieux qu'il ai son propre compte.
Il y a peu d'avantages à l'ajouter à son propre compte...4
Cette discussion a été fermée.