Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accès à ma messagerie vocale?
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon téléphone qui fait en sorte que je ne peux pas entendre les gens et les gens de m'entende pas lorsque je suis au téléphone.
Alors, un numéro inconnu m'appelle et je ne répond pas, mais me laisse un message vocal. Bien sûr, je ne peux pas entendre la messagerie non plus.
Ma question est, est-il possible d'accéder à sa messagerie vocale hors de mon téléphone, par exemple, sur mon compte?
Merci d'avance!
J'ai des problèmes avec mon téléphone qui fait en sorte que je ne peux pas entendre les gens et les gens de m'entende pas lorsque je suis au téléphone.
Alors, un numéro inconnu m'appelle et je ne répond pas, mais me laisse un message vocal. Bien sûr, je ne peux pas entendre la messagerie non plus.
Ma question est, est-il possible d'accéder à sa messagerie vocale hors de mon téléphone, par exemple, sur mon compte?
Merci d'avance!
14
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
2
Réponses
-
vous devez composer 1-514-647-09991
-
Tyana,
Oui, tu peux avoir accès à ta boîte vocale à partir d'une ligne fixe en composant le 1-514-647-0999.1 -
Je suppose que si vous avez des problèmes avec votre téléphone, vous allez le changer prochainement? Lorsque vous allez en avoir un nouveau (dévérouillé), il suffira seulement de mettre la carte SIM dans ce téléphone et vous pourrez l'entendre
Mais en attendant composer le numéro indiqué plus haut1
Cette discussion a été fermée.