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Pourquoi le mot de passe fourni sur le modem ne fonctionne pas?

Céline L. #17390
Céline L. #17390 Messages 2 ✭✭
J'ai eu beau essayer à plusieurs reprise, sur mon laptop comme sur mon cell, en prenant bien attention aux lettres majuscules/minuscules, mais j'ai comme réponse que le mot de passe est invalide...

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre question à deja été posé et voici les réponses. Si ca ne fonctionne pas pour vous contactez le service à la clienete.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2212825-mot-wifi-fourni-fonctionne-laptop-prise-internet-faire
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Et as-tu aussi fait attention au chiffre 0 et la lettre O?
    Contact Fizz directement soit avec la bulle de chat ou par Facebook.. ici nous sommes des usagers comme toi :)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il est possible de setter de nouveau le modem et entrer de nouveau le mot de passe.
    Merci
  • Céline L. #17390
    Céline L. #17390 Messages 2 ✭✭
    Merci beaucoup pour les réponses. C'est réglé.
    J'ai finalement téléchargé en premier lieu l'appli FIZZ Wi-fi sur mon cell, et dès que j'ai choisi le réseau du modem, sans même avoir à entrer de mot de passe, l'appli m'a demander mon nouveau nom de réseau et mot de passe (à mon choix)(toujours sur le cell), et hop j'étais connecter une fois le tout enregistré. Ce qui fait que je n'ai eu qu'a me connecter avec ces nouveaux identifiants avec mon ordi cette fois.
    J'espère que cela en aidera d'autres!
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Contente que tu aies réussi à résoudre ton problème. Il ne te reste qu'à choisir la meilleure réponse à ta question pour que la personne qui l'a donnée obtienne des points.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Céline,
    Si tu perds à un moment donné ta connection internet avec ton modem une prochaine fois, Tu n'as qu'à faire un reset de ton modem 35,40 secondes en mettant une aiguille au centre arrière du modem et à nouveau, on te demande de choisir un mot de passe et tu en choisi un que tu veux. C'est pas plus compliqué que cela.
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