Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quoi servent les badges ?
Christian P. 42207
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai recu un badge, mais je me demande vraiment a quoi ca sert ...
16
Meilleure réponse
-
Christian,
Les badges donnent des points.
Par exemple: Héros, pour les dons de données à 5 amis différents: 100 points.
Une badge: Chasseur, pour 1 personne référée, pour 5 personnes référées: 200 points, pour 10 personnes référées,
La badge : Dinosaure, 1 mois avec Fizz, 6 mois, 1 an, etc
Pour connaître tous les points reliés aux badges, clavarder en ligne avec Fizz.5
Réponses
-
Ils servent à savoir se que tu as débloqué !4
-
Ce sont essentiellement des jalons qui montrent les étapes que vous avez franchies. Tout simplement.
Chaque badge donne des points qui à leur tour permettent de gagner des bonus de récompenses.
Une publication qui date d'il y a un an fait un bon compte rendu : https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir3 -
Elles permettent d'avoir des bonus.3
-
ça permet de gagner des points, et avoir des bonus par la suite ; comme des données gratuit ou une réduction du prix mensuel.
Merci4 -
C'est comme dans le scouts..... une badge pour chaque étape. Blague à part ça donne un coté visuel de ta progression.2
-
c'est un rappel de certaines de tes actions de dons, d'ancienneté, de partage de code3
Cette discussion a été fermée.