Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation de carte SIM déclarée perdue

Tayeb Z.
Tayeb Z. Messages 4 ✭✭
Je veux réactiver ma carte SIM qui a été déclaré perdu avant 2 jours mais finalement retrouvée sachant qu'en utilisant le formulaire en question je n'avais pas saisi le IMEI car je ne le connaisais pas.

Meilleure réponse

  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Réponse ✓
    Explique la situation à Fizz directement, ils pourront certainement le faire :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Tayeb,
    Pour trouver Le IMEI de ton téléphone est: Tape sur ton clavier: *#06#
    C'est une série de 15 chiffres.
  • Tayeb Z.
    Tayeb Z. Messages 4 ✭✭
    Je m'explique, au moment de blocage de ma carte SIM je n'avais pas saisi de IMEI bien que le blocage est déjà fait. Maintenant pour débloquer on me le demande dans le formulaire mais il n'est pas accepté et cela tourne en rond. Je veux tout simplement débloquer ma carte SIM !!!
  • Tayeb Z.
    Tayeb Z. Messages 4 ✭✭
    Je cherche encore le bouton clavarder que j'avais utilisé l'autre fois.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Je ne pense pas qu'une carte SIM peut être réactiver. ça n'a rien à voir avec le IMEI qui est l'identifiant unique du téléphone.
    Il va falloir que vous acheté une nouvelle carte SIM et transférer votre numéro de téléphone.
    Merci
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Tu vas devoir racheter une carte SIM malheureusement ... Je suis presque sur !
  • Tayeb Z.
    Tayeb Z. Messages 4 ✭✭
    Tiré du site de Fizz:
    Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.
    Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM
    https://fizz.ca/faq/telephone-ou-sim-retrouve
Cette discussion a été fermée.