support theqnique fizz
Meilleure réponse
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Bonjour Michel,
Je vois que la situation a été réglée sur votre compte Fizz. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! -Adriana0
Réponses
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Communiquez avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Voici pour contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Michel,
Vous pouvez modifier dans votre compte les informations relatives à votre carte de crédit.
D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz,
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez: Ajout/ Méthodes de paiement
Ajoutez l'information de la nouvelle carte.
Ensuite, choisir le mode de paiement désuet et cliquer: supprimer.
Ensuite, dans votre dossier:
Cliquez sur: Mes forfaits
Et pour chacun de vos forfaits;
Cliquez: Gérer mon forfait/mode de paiement et associer la nouvelle carte à chacun de vos forfaits.0 -
vous pouvez aussi juste ajouter la nouvelle carte, en attendant de supprimer l'ancienne1
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Je suis dans la même situation depuis quelque jours. J'ai quelque soucis avec ma carte de crédit et je veux la changer dans mes mode de paiement. Il est inscrit « ajouter un nouveau mode de paiement » et lorsque j'ai inscrit tous les informations, ils me disent que je ne peux pas ajouter une nouvelle carte de crédit car j'ai atteint le max. Mais j'ai uniquement une carte affiché au compte.
Je ne sais plus quoi faire et le prochain paiement est aujourd'hui.1 -
Bonjour,
Tout a été dit!
Pepsi0 -
Juste à suivre les indications de Mikes et tout devrait bien fonctionné !!!1