Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

support theqnique fizz

michel B. 16917
michel B. 16917 Messages 1 ✭✭
je veut contacter quelqu'un je doit changer de carte de credit mais ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je vois que la situation a été réglée sur votre compte Fizz. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquez avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    Voici pour contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Michel,
    Vous pouvez modifier dans votre compte les informations relatives à votre carte de crédit.
    D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz,
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez: Ajout/ Méthodes de paiement
    Ajoutez l'information de la nouvelle carte.
    Ensuite, choisir le mode de paiement désuet et cliquer: supprimer.
    Ensuite, dans votre dossier:
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Et pour chacun de vos forfaits;
    Cliquez: Gérer mon forfait/mode de paiement et associer la nouvelle carte à chacun de vos forfaits.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez aussi juste ajouter la nouvelle carte, en attendant de supprimer l'ancienne
  • melissa M. #10471
    melissa M. #10471 Messages 1 ✭✭
    Je suis dans la même situation depuis quelque jours. J'ai quelque soucis avec ma carte de crédit et je veux la changer dans mes mode de paiement. Il est inscrit « ajouter un nouveau mode de paiement » et lorsque j'ai inscrit tous les informations, ils me disent que je ne peux pas ajouter une nouvelle carte de crédit car j'ai atteint le max. Mais j'ai uniquement une carte affiché au compte.
    Je ne sais plus quoi faire et le prochain paiement est aujourd'hui.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    @Mélissa
    Le changement de carte de crédit doit être fait au moins 48 heures avant la fin de ton cycle de facturation. Communiquer sans tarder avec le support de Fizz.
  • pepsi
    pepsi Messages 12 ✭✭
    Bonjour,
    Tout a été dit!
    Pepsi
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Juste à suivre les indications de Mikes et tout devrait bien fonctionné !!!
Cette discussion a été fermée.