Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
vous accumulez des points pour vos dollars dépensés, est ce vrai?
Apparemment ce n'est pas tous les dollars dépensés qui donne des points, comme il est mentionné dans l'aide de fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses#3
après clavardage avec Fizz les ajouts pour appels internationaux ne donnent pas de points
je me pose la question de savoir quoi d'autres ne donnent pas de points, alors qu'ont dépense des dollars?
Merci
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses#3
après clavardage avec Fizz les ajouts pour appels internationaux ne donnent pas de points
je me pose la question de savoir quoi d'autres ne donnent pas de points, alors qu'ont dépense des dollars?
Merci
22
Meilleure réponse
-
non ce n'est pas tout les sommes dépensée qui donne les points; comme l'ajout des appels internationaux qui ne donnent pas de points directs.
Bonne journée4
Réponses
-
Bonjour,
Bonne question Arno car moi j'ai juste remarqué les points pour la valeur du forfait....pour le reste ça serait bon a savoir.
A suivre
Pepsi10 -
Essayé de demander à un autre agent8
-
Il serait bien que Fizz nous produise un beau tableau récapitulatif des points cumulables avec les modalités d’obtention.10
-
Mais ça, c'est comme tous les programmes de récompenses, non? Certains achats donnent des points et d'autres pas.
Exemple, chez PC Optimum à l'épicerie, vous aurez des points sur certains produits et pas sur d'autres. Chez Métro, vous n'en accumulerez pas sur certains produits que la loi interdit de bonifier. Etc.
Fizz a selon moi tout à fait le droit de donner des points sur les transactions qu'il souhaite.
Sa seule erreur est de ne pas expliquer clairement ce qui donne des points et ce qui ne permet pas d'en accumuler.10 -
Non tu recevras pas de point6
-
Effectivement pour le paiement du forfait ça donnerait 10 points par dollar
ou 1 point par 0,10$, mais pour les autres achats, il n’a rien de confirmé.5 -
Je suis curieux de savoir la réponse d'un Whizz !!!5
-
Oui, effectivement tu reçoit 10p pour chaque dollar payé pour ton forfait. Je pense que c'est Fizilda que a fait un étude concernant ça!4
Cette discussion a été fermée.