Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j’ai commandé une carte SIM de Fizz que quelqu’un va m’apporter puis je l’activer à partir des USA?

Options
Réjean B. #17360
Réjean B. #17360 Messages 2 ✭✭
Je suis au USA avec Videotron et j'ai commandé une carte SIM de Fizz et quelqu’un va me l’apporter du Quebec puis je l’activer à partir des USA?

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    C'est bizarre, mais j'avais toujours pensé qu'il fallait au moins être connecté au réseau du fournisseur de téléphonie sans fil lors de l'activation afin que la SIM soit activé et reconnue par le réseau. Or, puisque tout le monde semble dire que ça va fonctionner, tant mieux pour vous.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Oui c'est possible
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Oui puisque l’activation se fait en ligne, mais comme déjà mentionné, faites attention à ne pas dépasser le 3 mois en mode itinérance ;)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Oui, cela va fonctionner :)
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    oui, car l’activation est faite online. Mais attention, vous ne devez utiliser le service plus que 3 mois consécutifs en modalité itinérance. Bonne chance!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question
Cette discussion a été fermée.