Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j’ai commandé une carte SIM de Fizz que quelqu’un va m’apporter puis je l’activer à partir des USA?
Réjean B. #17360
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis au USA avec Videotron et j'ai commandé une carte SIM de Fizz et quelqu’un va me l’apporter du Quebec puis je l’activer à partir des USA?
23
Meilleure réponse
-
Oui, vous pouvez.
Tenir compte que vous ne pouvez pas utiliser votre forfait Fizz plus de 3 mois en dehors de la zone d'abonnement de Fizz.
Votre séjour et votre utilisation en zones-partenaires ne peut dépasser plus de 50% de votre utilisation totale sur une durée de plus de 3 mois, sinon Fizz peut suspendre votre forfait.10
Réponses
-
L’activation est faite online, donc oui vous pouvez, vous ne devez pas utiliser votre carte plus de 3 mois consécutifs en modalité itinérance9
-
Oui bien sûr10
-
Bonjour,
Les réponses proposés sont juste.
Pepsi10 -
Sans problème mais, oui, faire attention au 3 mois.6
-
C'est bizarre, mais j'avais toujours pensé qu'il fallait au moins être connecté au réseau du fournisseur de téléphonie sans fil lors de l'activation afin que la SIM soit activé et reconnue par le réseau. Or, puisque tout le monde semble dire que ça va fonctionner, tant mieux pour vous.3
-
Oui c'est possible4
-
Oui puisque l’activation se fait en ligne, mais comme déjà mentionné, faites attention à ne pas dépasser le 3 mois en mode itinérance3
-
Oui, cela va fonctionner4
-
De bien belles réponses, mais... quelqu'un la déjà fait partis vous ?5
-
oui, car l’activation est faite online. Mais attention, vous ne devez utiliser le service plus que 3 mois consécutifs en modalité itinérance. Bonne chance!3
-
Donc si je suis ici aux USA pour 6 mois Fizz ne me sers à rien?5
-
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question2
Cette discussion a été fermée.