Données à donner !
Meilleure réponse
-
Voilà! C'est fait. J'ai donné 4 cadeaux de 500 Mo. Merci de votre intérêt. Haha0
Réponses
-
Merci pour cette générosité !!
Tu trouveras surement preneur
Bonne journée3 -
Merci ton offre mon ami2
-
Belle générosité Gates de partager tes données inutilisés à la communauté!
3 -
Déjà assez merci2
-
Gates,
Merci d'offrir des données à ceux ou celles qui en ont besoin.3 -
Je trouve dommage que nous soyons obligé de donner soit notre numéro de téléphone ou adresse courriel pour recevoir des données, c’est une question de données personnelles.
J’ai été étonnée de lire un article dans La Presse+ le 10 février 2019 à ce sujet:
UNE CHASSE AUX SOURCES
Je sais, vous vous dites : est-ce si risqué de donner son numéro de cellulaire ? Ça dépend. On peut faire beaucoup de choses avec un numéro de cellulaire si l’on a, en plus, un courriel et une adresse personnelle. Surtout si on peut jumeler ces informations avec la date de naissance, que de très nombreux internautes, en majorité des jeunes, dévoilent nonchalamment sur Facebook pour qu’on leur souhaite joyeux anniversaire.
3 -
Belle initiative Gates!1
-
Super gentil de votre part2
-
J'ai donné 500 Mo pour le moment. Il m'en reste d'autres à donner. Premier arrivé, premier servi.0
-
Comme je ne suis pas chanceuse, je vais dire non! Farce à part, c’est un des avantages de Fizz que j’apprécie...donner pour faire des heureux!0
-
Je suis prenneur!0