Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comte echoue pour quoi vous avez mon numero comte
Steve H. #17308
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
pour quoi comte echoue vous avez mon numero de carte fizz .ca s 26 fr 81640241
20
Meilleure réponse
-
Steve, prend le temps de bien décrire le problème car ce n'est vraiment pas clair.
If you're more comfortable asking your question in English, then by all means let us know your issue.
NB there is an English forum like this : https://community.fizz.ca/
NB ne JAMAIS mettre des données confidentielles (cartes de crédit, etc) sur les forums de discussion
NB NEVER write confidential information (credit card number) on public forums
2
Réponses
-
Veuillez élaborer votre question, ce n’est pas clair. Vous devriez peut-être communiquer avec Fizz puisque ici vous êtes sur le forum des membres. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
-
Pouvez-vous élaborer?? Ici nous sommes des usagers tout comme vous je vous suggère de contacter le support de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Pas d'infos personnelles ici, on des clients sur ce forum.... Est-ce que votre carte xe crédit est expirée? De toutes lea façons, communiquez avec le chat de Fizz comme suggéré par les autres avant moi.2
-
Steve,
Si le paiement de votre compte a échoué à cause de votre carte de crédit,
SVP, contactez le service de clavardage en ligne de Fizz.
Eux pourront vous aider.
Ce service en ligne est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
cette adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Lol rien a comprendte1
-
Sûrement bug1
-
Bonjour Steve,
Ici nous somme des usagers comme vous.La question n'est pas claire. Veuillez svp communiquer avec le service à la clientele.1 -
Belle question !!! Essaye le coté en anglais peut-etre :P2
-
euh, moi pas comprendre...0
-
jai une nouvele carte de credit arentre et jai eu un message est echoue https ,fizz.ca s 26 fr0
-
-
le problème est-il résolu?1
-
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.