Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner !

Options
Gates
Gates Messages 835 ✭✭
J'ai des données à donner. Contactez-moi par message privé et donnez moi votre numéro de téléphone. Espèce de chanceux!

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Voilà! C'est fait. J'ai donné 4 cadeaux de 500 Mo. Merci de votre intérêt. Haha

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Merci pour cette générosité !!
    Tu trouveras surement preneur ;)
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci ton offre mon ami
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Belle générosité Gates de partager tes données inutilisés à la communauté!

  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Déjà assez merci
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gates,
    Merci d'offrir des données à ceux ou celles qui en ont besoin.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Je trouve dommage que nous soyons obligé de donner soit notre numéro de téléphone ou adresse courriel pour recevoir des données, c’est une question de données personnelles.

    J’ai été étonnée de lire un article dans La Presse+ le 10 février 2019 à ce sujet:

     

    UNE CHASSE AUX SOURCES

    Je sais, vous vous dites : est-ce si risqué de donner son numéro de cellulaire ? Ça dépend. On peut faire beaucoup de choses avec un numéro de cellulaire si l’on a, en plus, un courriel et une adresse personnelle. Surtout si on peut jumeler ces informations avec la date de naissance, que de très nombreux internautes, en majorité des jeunes, dévoilent nonchalamment sur Facebook pour qu’on leur souhaite joyeux anniversaire.

     

    http://plus.lapresse.ca/screens/8d4ca231-3bd3-4a93-80ce-24275e2afe86__7C___0.html?utm_medium=Ulink&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen

     

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Belle initiative Gates!
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Super gentil de votre part :)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    J'ai donné 500 Mo pour le moment. Il m'en reste d'autres à donner. Premier arrivé, premier servi.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Comme je ne suis pas chanceuse, je vais dire non! Farce à part, c’est un des avantages de Fizz que j’apprécie...donner pour faire des heureux!
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Options
    Je suis prenneur!
Cette discussion a été fermée.