Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Membres qui sont de connivence?

Options
Nini G. #13860
Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
On dirait bien que certains membres se donnent mutuellement les meilleures réponses.Devrions nous les signaler? Qu’en pensez vous?

Meilleure réponse

Réponses

  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    @Gato J'avais la meilleure réponse au dernier lien que tu donnes mais la bonne réponse a été changée :/
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Ça ne change absolument rien pour moi, je n'avance pas plus vite !!!
    Si tu le signales et que Fizz les ''surveilles'', ce que je doute vraiment, ça ne changera pas grand chose je pense.
    Apres Fizz devrait vérifier chaque personne pour s'assurer qu'elle ne reçoit pas trop de ''meilleure réponse'' de la meme personne sinon elle serait pénalisé ?...
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Pas surpris
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    oui, effectivement, tu peux le signaler, mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui prend soin du forum a ce moment.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Et bien, le même sujet revient très souvent. Comme je me le suis fait dire la dernière fois, embarques toi aussi dans le bateau... voilà !!!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Meowth : J'ai supprimé ma réponse précédente à ce message-ci, parce que je trouvais que c'était un peu déplacé de ma part et que je ne voulais pas faire du ciblage. Mais je ne suis pas trop étonné de ce que tu me dis.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Moi j'aurais un témoignage à ce sujet... Une situation qui m'a embêtée un peu...

    Mais c'est difficile de le faire sans me sentir déplacée ou sans nommer de noms... Mais bon...

    Bref, disons que pour une raison que j'ignore, j'ai reçue beaucoup, beaucoup de meilleures réponses d'un même membre.

    Et bien sur au début, je trouvais ça cool et je me disais que cette personne aimait mon humour alors ça m'encourageais à repondre a ses posts même si les posts n'était pas si pertinents et que mes réponses n'étaient pas les meilleures. (Genre de posts qui n'ont pas de "meilleures réponses".)

    Mais un moment, c'est juste devenue trop de posts et trop de bonnes réponses et j'ai fais une remarque sur ce sujet et je crois que ça déplu à la personne et elle me les as toutes enlevées ou presque.

    J'ai du perdre 400 pts d'un coup. Et honnêtement, ça ne m'a pas dérangé du tout, j'étais même presque contente.

    Sinon, j'ai remarqué aussi hier et avant hier que je perdais des bonnes réponses au profit d'un usager specifique et que l'usager spécifique en question avait ensuite aussi changé ces bonnes réponses pour les donner à l'autre...

    Bon, tout ça pour dire que...

    Je sais pas, je voulais juste en parler... ^-^
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    @Isabelle:   Intéressant comme histoire vécue. Peut-être que tu avais un admirateur secret, ou quelqu'un qui trippait sur tes réponses?  Tu n'étais pas à l'aise, donc c'est bien que tu lui en ai parlé et c'est dommage qu'il ait réagit de cette façon (changer les meilleures réponses pour quelqu'un d'autre).  Ça vient confirmer qu'il ne tennait pas tellement à tes réponses...

     

    Ormis les "meilleures réponses", aucun usager ne peut te retirer d'autres points.  Donc tu n'as pas perdu 400 pts car en bout de ligne, normalement cette personne aurait possiblement choisis une autre réponse.  C'était un "ajustement de marché" comme disent les financiers :-)

     

    J'ai également remarqué des tendances d'usagers sur ce forum.  Certains ne donnent jamais de kudos à d'autres usagers, même s'ils ajouter des commentaires ou citer l'autre usager.  mais on a également l'inverse ou le monde donnent des kudos commes des bonbons à l'Halloween.  Faut simplement éviter les extrèmes!

     

    Il faut de toutes sortes de personne pour faire le Monde et c'est aussi comme ça que l'on obtient une plus grande variété et richesse de contributions.  Live and let live :-)  

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Merci à tous pour vos réponses!
Cette discussion a été fermée.